[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

cowboy>
tu te souviens bien…

qqun trouve t il l IA des ennemies génial , perso je la trouve a chier.
bon ok les ennemies ne se jettent pas sur nous des qu’il nous voit. A la place ils se planquent derriere les arbres et bugs !!!
ex: j’en ai vu un qui tremblait et visait toujours à la verticale.
autre ex: un ennemie se planque derriere un arbre puis s’accroupit, se releve, puis s’accroupit et se releve … jusqu’a ce que je lui hote la vie (snif, dés fois j ai quand meme des remords, snif, ce jeu est beaucoup trop violent )
:slight_smile:

Faut pas jouer en mode facile non plus. En difficile, j’ai pu remarqué une tres bonne IA.
Cependant il y’avait quelque bugs comme les perso qui tirent alors qu’ils sont mort :heink:

pareil, il est mort mais reste en place debout :slight_smile:
si on tire dessus son corps gigote ds tt les sens…

:stuck_out_tongue:
voilou j’ai un bleme sur FC ya les sauvegardes au points de contrôles qui se font mais quand je quitte le jeux et que je reviens pour charger la partie il y en a aucune je comprend plus lâ [:nexath]

t’as bien selectionné le niveau puis apres le point de chargement?

c’est bon j’ai vu oû c’etait :stuck_out_tongue:

euh j’ai aussi un ptit probleme avec les catalyst 4.7 j’ai parfois des bug bizar genre une jeep est toute jaune puis je la prend et elle reprend sa couleur normal ca ne me le faisait pas quand j’avais ma 9800pro avec omega 4.4 [:gueule2con]
et j’ai pas envie d’y revenir vu qu’il sont pas genial pour la x800 vous avez pas une idée quand les omega 4.7 seront dispo [:gueule2con]

Bonjour. Petit pb sous far cry uniquement en reseau. Apres quelques minutes de jeux je lag (des à coups en fait) et il suffit de quiter le jeu de reprendre la partie pour trouver à nouveau un jeu normal pour quelques minutes.
Si quelqu’un a une idée de la provenance de ce pb.

La version est bien sur la 1.1

Sur 8 pc 2 rencontre ce problème là sans avoir les mêmes config hardware. Cela n’a rien a voir avec un pb video car les paramètres ont été mis au minimum. La config est environ pour l2 Pc un P4 2,53 1Go de RAM et un réseau 100Mb bien sur.

D’avance merci

comment on fait pour rejoindre une partie en tapant ip ?
j’ai bien la fenêtre verte qui s’ouvre, on m’a dit de taper sur « tab » mais il me dit commande inconnue.
Merci pour votre aide.

Maj 1.2 disponible (67.012 Mo)

ya pas un lien bitto ?

Y’a une commande pour virer l’arme ? ca fait tache pour faire une belle photo d’un décor :wink:

patch 1.2 in download :slight_smile:
depuis le temps

j’espère que ca va apporter bcp

le bitto est ici

bordel, je n’arrive plus à rentrer dans une partie internet, ça dit « Exclu » ou « Version du jeu non compatible » …

J’ai la version 1.2, une clé valide, un compte Ubi valide, Punkbuster activé… pourquoi suis-je exclu avant même de rentrer dans le jeu :frowning:

« Version du jeu non compatible » → ça sent le serveur qui n’est pas encore passé à la version 1.2, donc tu peux pas y rentrer si tu a installé la mise à jour …

ouais je comprend qu’il y ait encore des serveurs qui ont pas encore passé à la 1.2… mais ceux qui sont marqué 1.2 dans leur nom et que s’a m’affiche « Exclu » … c’est pas normal !

EDIT : Je suis pas seul… http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&amp;s=32010161&amp;f=279103702&amp;m=620108955

Apparament il ne fallait qu’enlever le paramètre DEVMODE dans le racourcis… fallait le savoir… maintenant sa marche

le patch 1.2 a été retiré par Ubi Soft suite aux nombreux problèmes qu’il a entrainé !

http://www.clubic.com/n/n13432.html

bon ben j’ai expliqué mes bugs (exclusion en rezo et pb de version incompatible) à ubi, ils m’ont répondu blah blah, bugs, bugs, crytek est en train de travailler dessus…

wait and see