Merci mais je voulais savoir si il existe des gros mods comme DC pour BF 1942?
J’ai vu qu’il y en avait en préparation mais je n’en ai pas trouver de fini donc je voulais savoir si il y en avait des finis?
a bah je sais pas…
Fini! Pfffou… la fin, c’est carrement chaud!
Ahurissant ce jeu. J’ai bien aime la descente de la riviere, cela a un petit cote relaxant mais faut pas se laisser aller.
Seul defaut: la detection des enemis est bien trop bonne et completement irrealiste, surtout en exterieur.
Cela ruine l’infiltration et j’aurais bien aime m’en faire queqlques-uns au coupe-cocos.
J’ai l’impression qu’ils ont compense avec le radar a enemis, histoire d’aider le joueur. Un coup de jumelles et hop, on sait ou tout le monde est, un peu facile! J’ai mis du sparadrap sur l’ecran pour cacher le radar.
Je suis en train de la descendre la riviere, c’est proche de la fin ? Apres c’est le volcan c ca ?
Cela se rapproche de la fin, mais ce n’est pas encore le volcan. De tete je dirais deux trois niveaux. Et certains passages bien velus.
Cool, je suis pas pressé d’en voir la fin car après faut attendre HL² avant d’avoir qque chose à se mettre sous la dent ![]()
Un lien assez interessant pour voir quel driver est le + efficace sur Farcry (catalyst 4.x,omega ou DNA ?).
Le comparatif (en anglais, mais les FPS c’est un langage universel !
) :
http://www.rage3d.de/catalyst_vergleich_eng_p6.php
« On maximal settings the speed varies strongly, the fastest driver, the DNA 1.8.3.9a is about 25% faster than the slowest, the Catalyst 4.3! »
Impressionnant ! 25% + de FPS !! :ouch:
Les DNA 1.8.3.9a sont les meilleurs sur Farcry, mais ils conseillent quand meme la derniere version au final (2.5.4.5a) qui corrient + de bugs et sont presque aussi bons. Personnellement j’installe dès ce soir les DNA ! [:amiricore]
sa serai bien que tu mettes un lien vers les DNA pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi :ane:)
Attendez j’ai testé hier soir donc, j’ai gagné 5 à 10 FPS selon les passages, mais j’ai trouvé l’image dégueulasse ! beurk ! Comme si l’antialiasing était passé en -8 au lieu de 0 (je le met pas dans farcry). Bref, j’ai réinstallé les nouveaux catalyst 4.6, finalement j’ai déjà assez des FPS et l’image est 4 fois + belle.
ok, jvais rester aux omega alors.
Par contre tu va pouvoir m’aider, j’ai formatté mon ordi et perdu les passe que ubisoft m’avaient filés quand je me suis enregistrer, je fais comment pour le récuperer?
EDIT : c’est bon j’ai trouvé, faut simplement aller sur le site de ubi.com, faire se connecter et mettre aller sur « jai oublié mon mot de passe »
bon, ayé, je l’ai !
premières impressions plutôt bonnes. Ca tourne impec sur ma bécanne détails à fond en 1024. (2800+, 1 Go et 9800 pro). Les effets de lumière sont saisissants.
Je m’attendais à un je plus dur vu les posts… En fait, ce sont tous des filettes les mecs dans ce jeu.
Au niveau des défauts:
- je trouve que le plafond est « bas » dans les intérieurs… Je sais pas pourquoi…
- dans les herbes, je m’attendais à voir les feuilles se plier à mon passage…
- le scénario, il est copié sur half life ou quoi ? Je suis qu’au début mais j’ai une impression de déjà vu: les manipulations génétiques des savants qui se révoltent. BOn, p’tet que ça va changer
Oui dommage pour les feuilles, et on ne voit pas non plus son ombre c dommage.
Sinon le jeu devient + dur après t’inquiete pas, tu a commencé à quel niveau de difficulté ? « Difficile » c’est bien pour commencer déjà.
ouaip, niveau difficile. Mais je m’attendais à plus dur. En fait, la seule difficulté est que les ennemis sont un peu plus résistants que dans les autres fps. Mais un bon headshot et ils s’écroulent. Pour les grosses bébêtes, c’est plus dur mais rien de grave. Je crois bien que je vais recommencer au niveau supérieur car en un peu plus d’1 heures, je dois déjà être au stage 8-9.
Je vien d’acheter ce magnifique jeu mais j’ai un probleme c’est quand je veut jouer en lan avec mes potes il me fait cette erreur: (LAN servers now restricted to LAN IPs)
J’aimerai savoir comment corriger ce probleme et bien jouer en lan
merci d’avance a ce qui m’aideront
![]()
Alors il n y a toujours pas de bots pour ce jeu??
Desolé j ai pas lu les 35 autres pages.
:jap:
Mouarf, je viens de prendre ce jeu et franchement j’ai du mal.
Pas trop habitué a ce style de jeu ![]()
Je suis au porte avion et je n’arrive pas a rentrer dedans ![]()
j’ai dégommé les fous mais COMMENT ON RENTRE DEDANS ?
gand, bien mais débutant
tu rentre dedans par le trou qui a dans la coque a l’avant du navire si je me souvient bien.
par l’avant en effet un peu sous l’eau et coté gauche du bateau, sur son babord en fat
:whistle:
salut,
allez je vais mettre un méchant post, j ai regardé vite fait et j’en ai pas vu sur ce topic . Je vais surtout parler du graphisme.
allez s’est parti:
avant de commencer, une petite remarque, j ai joué a la démo et je sais pas si y a eu des patchs entre temps donc il se peut que je dise des trucs qui ne sont plus d’actualité.
-pourquoi on peut pas utiliser son coupe coupe dans l’eau ( les flingues je comprends, mais le couteau … c est dommage )
-pourquoi le personnage n’intéragit que tres peu avec l’environnement : ( pas de trace dans l’eau , les plantes ne se poussent pas quand on passe dessus, contrairement a hitman )
- en général, on a l’impression que les models n’intéragissent pas avec le décor ( ex: un model mort dans la jungle et l’herbe le traversent , quan on fait echoué le bateau sur l’herbe, idem , l’herbe le traversse.
-je trouve que la voiture est mal modélisé ( essayer de monter a l’arriere, vou vous heurterez a un pan oblique et non au fameux plateau qui permet de mitrailler.
-
faite une marque sur un arbre et vous verrez que la marque reste sur place tandis que l’arbre, lui, bouge avec le vent.
-
on peut pas tuer les poissons dans l’eau, quel dommage !!!
j adore le poisson, comment je vais survivre moi dans cette jungle avec tant de méchant ?? -
plonger et descender a 10 m de profondeur puis lancer une pierre, la pierre fais quand meme « plouf » alors que vous etiez déjà dans l’eau ???
-
tirer une requete en l’air ( dans le ciel ), vous verrez quel explosera ( bizarre, la map de ce jeu est-elle construite comme dans half-life : c.a.d que la map est-elle dans un cube ??? )
c est quand meme pas tres cool.
-A quand des balles qui restent dans la map et qui ne disparaissent pas au bout de 20 secondes ?
bon, rassurez-vous. far cry reste quand meme un tres bon jeu.
il faut dire que quand je l ai lancé avec les parametres a fond.
j ai fais WHHHHOOOOUUUUUAAAAAA. c est magnifique.
n’hésitez pas a me faire part de votre avis.
merci.
igor76>
![]()
si tu avais la version complète tu pourrai ajouter:
- pourquoi Val (la fille) quand elle prends sa douche dans le ruisseau elle a un biquini blanc alors que quand il dépasse de ses fringues il est noir?