[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

Oui mais il faut avoir le temps de revenir sur l’ile.

on a largemnt le tps d’y aller
le pb c’est que l’on perd un peu de vie …
et ceux qui vont me dire oui mais on en perd un peu plus de la moitié
c’est qu’ils ont pas nagé assez loin …

lol ah d’accord… :stuck_out_tongue:

moi je n’avais pas vu cette planque , en fait je prenais mon élans en direction de l’emplacement de la bombe face à la plage, posais la bombe tout en courant, sautais la barrière dans la foulé comme un rat qui quitte le navire lol et nageais jusqu’a la plage.
j’ai eu un peu de dégât avec l’explosion… mais bon il me restait suffisamment de vie pour lutter contre l’helico

en fait je pensais que le bateau tout entier sautait d’où je me sauvais à la nage lol :smiley:

Finalement,c’est bon pour l’hélico mais 'tain,il a fallu lui en mettre du plomb dans l’aile :ouch: à plat ventre dans les fourrés,t’es pas repéré à condition de ne pas tirer de roquettes!
J’avais essayé aussi de la proue du navire mais,pas le temps de l’avoir avant que le bateau ne coule ou alors,je m’faisais allumer :smiley:
[neo]enzo > je comprends pas là,tu peux pas rester dans la cabine après l’explosion(tu meurs!),à l’avant,c’est ok.

le coup de la cabine, a mon avis il a du aller a la’avant du bateau avant que sa pete, et une fois que sa a pété il est retourné dans la cabine.

salut a tous voila j’ai une petite question je n’arive pa a jouer en LAN a far cry.
lorsque je créer un serveur l’autre pc ne le detecte pas pourtant j’actualise ms ia vraiment rien.
pour info si sa change qq chose jai installer le patch 1.1
merci d’avance a tous ceux qui me repondront

Tu n’as aucun problèmes avec ton réseau?

Ton firewall boque peut etre la connection.

Chafoin => apres l’explosion je me met dans la cabine

Oui,c’était logique,pas trop réfléchi moi :stuck_out_tongue:
Mais c’est hard je trouve(l’eau monte vite!),j’arrive à le dégommer que depuis la plage planqué comme un rat :smiley:

Lol

Salut j’arrive sur le thread, me suis tapé les 35 pages là j’ai mal aux yeux mais je vais tenter de tenir encore un peu le temps de poser ma question :fou: :

J’ai installé Farcry sur une partition secondaire (D:, ou je mets tous mes jeux), je voudrais faire un ch’tit formatage du C:.

Question : est-ce que le jeu fonctionnera encore après et est-ce que mes sauvegardes vont survivre ? Avec certains jeux ca veut plus se lancer du tout, avec d’autres le jeu se lance mais les sauvegardes sautent (surement à cause de clés registre qui sont créées au moment de l’install, certains jeux ont pas l’air de s’en soucier si elles manquent).

Quelqu’un sait ce qu’il en est pour Farcry ?

Merci et bon weekend !
(Pensez à lacher votre PC quand meme et faites un barbecue il fait beau ! lol :kimouss: )

Fait une copie de la clé dans ta base de registre qui correspond à Farcry (meme si ya pas grand chose dedans) et aussi suvegarde ton rep : C:\Documents and Settings\Ton nom

c’est la ou sont sauvegardés toutes tes préférences systemes et parfois meme les sauvegardes de jeux :slight_smile:

ps: pour plus de sureté vas dans les options de dossiers et coche : afficher les fichiers et dossier cachés :slight_smile:

Merci du tuyau ! :slight_smile:

j ai un probleme avec mon numero de serie de farcry : quand je veux jouer sur le net ca me dit qu il est deja utilisé .

est ce que c est deja arrivé a quelqun ?
y a t il une solution ?

moi ca m’arrive tout le temps :smiley:

en fait maintenant ca marche j ai juste retapé ma clé sans utiliser le pave numerique ca a l air d aller !

laxon>
moi aussi j’ai ce pb… souvent mais moins qu’au début, en fait j’ai remarqué que ct aux heures de pointe…

par contre mon dvd de fc étant illisible sur mon lecteur je suis obligé d’utiliser un « nocd »… peut etre ca vient de là?

j’avais pas de pb avec punkbluster, mais en ce moment c’est terrible!! faut faire quoi contre ca???

Après plusieurs semaines de jeu, vous en pensez quoi du multi ? Parce qu’au début, on disait qu’il était « lent »

Existe-t-il des mod pour far cry?

oui y’a des mods pour farcry, certains sont utilisés en online, tu peut en trouver sur le site french:
http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&amp;Itemid=29&amp;func=selectcat&amp;cat=5