[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

preluder>
regarde ici:
http://www.farcry-france.com/content/view/222/91/
en bas d’article y expliquent l’histoire de la vegetation

c pas une option, mais un variable à modifier ds la console

Petite question au passage : J’ai vu sur le lien précédent qu’on peut passer du mode D3D par défaut au mode OpenGL. Donc vaut mieux être en D3D ou en OpenGL pour la qualité d’image / les perfs ? Quelqu’un a testé la différence ?

nan mais l’opengl est surtout là pour la compatibilité pour certaines cartes qui auraient des pb en d3d

salut tout le monde, :stuck_out_tongue:

J’ai un probleme avec la demo du jeu, pendant le chargement, mon PC cesse de travailler et mon ecran s’eteind ou bien même dès fois le PC redemarre carrement.

J’ai enlevé tous les O/C et ca le fait quand même.

Ma config : athlon xp 2500+ , radeon 9600 avec les derniers drivers.

Quelqu’un sait comment faire ?

Merci d’avance, @++++ :stuck_out_tongue:

sa me faisait la meme chose, mais dans le jeux, j’ai jamais su pk [:nissuop]

aïe c’est pas top ça, mais ne plus c’est chiant parcequ’avant que je formate il tournait parfaitement, et la depuis que j’ai formaté ça marche plus, pourtant tout est à jour. :stuck_out_tongue:

essai avec d’autres drivers ati

oui c’est ce que je vais faire mais sans conviction sachant que c’etait les drivers que j’ai en ce moment que j’avai à l’époque ou il fonctionnait ^^ :stuck_out_tongue:

Problème reglé! si ça peut aider quelqu’un j’ai tout simplement desinstaller la demo et supprimer manuellement le dossier « far cry demo » restant. Je reinstalle la demo et la ca marche mais de gros bugs graphiques apparaissent, j’installe donc les derniers drivers Omega et la tout marche parfaitement ^^

:stuck_out_tongue:

J’ai besoin d’un coup de main là :ange:
Comment abattre l’hélico de Crowe après avoir fait sauter le cargo ? je me doute qu’il faut descendre Crowe(est-ce possible :??: ) car on dirait que les roquettes n’ont pas trop d’effet sur l’hélico :ouch:
:jap:

a coup de rockettes,

c’est cho comme passage(car on se fait allumer des qu’on bouge, et le bateau coule tres vite)
mais en t’exercant tu y arriveras

C’est cool,merci pour ta réponse ultra rapide :super:
:kimouss:

utilise les buissons sur la plage pour te planquer, et reste y et de là tu enchaines l’helico

yo SamDa t’es dejà à la retraite , loollll :smiley:

les buissons c est pas la meilleure technique, j’avias esayé sa aussi, mais si l’hélico te repere pas au début, une fois que t’as tiré le 1er missile le mitrailleur se fait une joie de t’allumer sans que tu puisse te cacher… Le mieux c est de rester sur la proue du navire, et de te servir des éléments du navire pour te planquer.

bah j’ai eu plus de chance que toi car il n’arrivait pas à me reperer completement, en fais je bougeais pour etre toujours cache face à l’helico

par contre je me demande comment tu as fais pour rester en vie sur le bateau durant l’explosion?

Tu va a la proue du bateau (a l’avant), d’ailleur c’est la que tu dois aller quand tu suits le point d’objectif sur le radar. A l’avant y a un mat, et pleins de bidules a coté ou tu peux te cacher. Si tu va la, l’explosion te touche pas, et tu peux bien te planquer pour l’hélico.
Par contre chapeau si t’as réussi a le niquer dans les herbes, parceque déja en se cachant c etait chaud… :jap:

moi j’ai testé les 2 avec ma ti4200, le mode opengl est un peu plus performant (comme d’hab !) mais j’ai des corruptions de certaines textures qui virent au noir :(…

Moi pour dégomer l’helico je me suis mit dans la cabine du bateau et ca marche nikel!

Pr degommer l’hélico tu vas sur la petite île et tu te mets derriere l’arbre
et la tu strafes :wink: comme tu peux et tu shoot