ah ?! non ! bah je vais l’installer merci
j’en ai marre des deconnexions!!!
marre de repartir avec 0…
pourtant j’ai un bon ping, doc pas vraiment une mauvaise liaison?
bon je viens de l’acheter j’essairai de vous rejoindre sur un serveur ![]()
Pour le Kick de Punkbuster ?
Faut lancer le jeu direct en multi ![]()
le jeu passe nickel sur mon pc j viens de le commencer mais c est normal qu il y ai autant de clipping???
g pentum 4 3 gz
1gz de ram
et radeon 9800 pro
donc j pense pas que ca vienne de ma config et aucun mag de jeu ne precisait qu il y avait autant de clipping…
boblennain200>
nan, pas punk, c tres rare, mais perte pure et simple du serveur
pourtant j’ai des bons pings, donc logiquement une bonne liaison…
apres deconnexion je suis obligé de relancer multiplayer et remettre à jour la liste, et souvent le serveur ou gt n’est plus là… il revient plus tard… c frustrant
Qu’est ce que tu entends par clipping ?
Perso, j’atends la version bundle du jeu.
Avec un ticket dans la boite pour avoir une gforce 6800 gratos. ![]()
bah les arbres apparaissent d un seul coup au loin…
c normal?
Y’a pas une option du genre « visibilité » qui est au minimum ?
on peut regler le parametre de la distance d’apparition des objets lointains, mais ca joue bcp surles perfs
desole j’ai un peu parcouru le topic mais je n’ai pas eu le courage de lire les 33 pages donc je pose la question:
est-ce normal qu’avec ma config [PC1] Farcry detecte et regle la video en mode : standard? avec ma config je pensais qu’il selectionnerait au moins le mode élevé, j’chuis deçu, lol
en resumé j’ai :
AMD XP 3200+
Radeon 9800Pro
1024 Mo DDR PC3200 en dual bus
c’est ça la config dit ‹ standard › pour ce jeu ? :pt1cable:
la version 4.4 est dispo ![]()
j dois etre aveugle!![]()
elle est ou cette option???
bah en faite on m a dit que la 4.3 etait mieu…
enfin faudrait que j aille voir dans le forum approprié mais si qq1 a essayé far cry avec les 2 versions j veux bien un avis;)
doit etre allergique a athlon!![]()
moi pareil sauf pentum4 3gz,il detecte config tres elevé
tu parles! j ai plein de clipping!!!![]()
pour Farcry je ne sais pas, quand j’ai installé le jeu j’avais dejà le 4.4 en place
par contre le catalyst 4.4 offrait des améliorations pour le jeu BFVietnam et comme j’y joue pas mal, je n’ai pas hésité :super:
oui, c’est ce que je me dis, j’ai l’impression que ce proc n’est vraiment pas une lumiere… j’aurrais du viser les versions AMD 64 ou passer chez Intel à la rigueur…
ça fout un peu les boules quand meme
![]()
Bah,tu t’en fous!tu règles tous les paramètres sur « très élevés »(l’eau en « ultra ») et puis ça roule :super:
Perso,je suis revenu aux 3.7 suivant les conseils de pydon que je salue ![]()
pourquoi 3.7?![]()
ya + de fps?