salut a tous
j ai un ti pb sur Far Cry je ne sais plus quoi faire arrivé au VOLCAN jai buter le boss mai aprer la je ne sais plus quoi faire je suis bloc aprer larmuri je doit "tuez Doyle pour avoir le serum"mai je narive pa a passer vala si qlq un veut bien me sortir de la ce ne serait pas de refus
moi, je suis à l’entraînement au début, et je n’ai pas de son ! (personnages, téléphone etc…) comment çà se fait ?
oui mais, le démineur, c’est aussi très jouable…
hello!
j ai un probleme qui ne me donne pas envie de jouer a ce jeu!!
je l ai depuis la sorti et jy a i quasiment pas touché tellement ca m enerve!!
bon j suis assez maniaque…
lorsque je me deplace je donne par exemple un element de decors tt bete:un arbre,au lieu de voir des contour bien propre et bien je vois ses contours qui se transforment en dents de scies et genre le haut de l arbre va s afficher et un 10eme de seconde plus tard le bas va le rejoindre!!je c pas si g ete assez clair je dis ca pour un arbre ms c tt les contour du decor qui font ca.
je precise q g un pentium 4 3gz radeon 9800pro et 1024 de ram.
je precise aussi que g ce probleme dans unreal 2004 et counter strike… donc j pense pas que ca vienne du jeu mais d un probleme de config qui me gache mon plaisir de jouer sur pc…![]()
qu’elles drivers a tu ?
cataclys 4.3
c’est pas un probleme de synchronisation verticale? Essaie de trouver un parametre verticale sync, ou vsync, active le peut etre que sa vien de la.
et ca se trouve ou ces parametre?
Je pense pas que c’est dans le jeu. C’est dans les paramètres de la carte graphique. Tu fais click droit sur le bureau, propriétés, settings (je crois que c’est paramètres en français - l’onglet à droite) et « avancé ». Là, t’as tous les réglages.
preluder > tu vas dans le control panel ATI et tu regardes dans les onglets Direct3D et OpenGL selon les jeux concernés.Tu peux activer ou désactiver la synchronisation verticale.
Là,je suis revenu aux 3.7 et j’avais déjà testé les 4.3 et pas de souci.
Pour la v-sync, t’as aussi l’option qui se trouve tout simplement dans ton menu demarrer → ubisoft → far cry → configurer far cry. Normalement le programme de configuaration de far cry se lance la premiere fois que tu joues. C’est la que tu peux régler pas mal de parametres, faut pas oublier ce petit programme ;).
ce jeu est génial !!! niveau graph, niveau physique, niveau stress
je suis surpris de voir que certains l’ont fini en 20h difficulté max.
perso meme sur les premiers niveaux je passe des heures dessus tellement on est « libre ».
je teste les dizaines de facon possible d’attaquer un camp suivant si je veux fight un hélico, si je veux empecher qu’un mercenaire balance une fusée de detresse, etc…
attaque par les airs, par la mer, de l’interieur en entrant discretement dans le camp, etc…
Je vais enfin pouvoir commancer le jeux ![]()
Demain matin je commande mon athlon 64 3400+, 1024 Mo DDR Corsair ![]()
Non non je me la pete pas ![]()
Sa m’enerve trop de vous voir raconter le jeux et je peux m’empecher de lire
Et bientôt vais pouvoir jouer ![]()
:love:
20 h en mode réaliste,ça ne l’est pas…réaliste ![]()
ça me paraît même pas jouable en fait :lol:
Sinon,j’suis d’accord avec toi,ce jeu il se savoure :love:
si c’est jouable…avec le god mode…Mais la, y a plus aucun plaisir au jeu, se prendre pour terminator et dézinguer tout le monde en étant a découvert, avec des balles qui vous font autant d’effet qu’un moustique lancé a 100Km/h sur un pare brise…Autant jouer a pain killer si on veux du bourrin ![]()
c’est clair que 20h c’est vraiment des pros ![]()
j’ai commencé en réaliste ca fait une semaine, et je suis au niveau du régulateur, ca commence à devenir vraiment dur, mais c’est vraiment un challenge d’y jouer, j’adore l’ia, c’est vraiment des mercenaires et pas des moutons [:lowe]
finiiii en mode normal
il est geniaal. meme avec les graphisme au minimump, geforce2 oblige, il est quand meme tres tres beau, j’imagine avec toutes les options a fond… ouaah. bon je le recommence en veteran cette fois ![]()
merci pour l info les gars sympa!![]()
salut a tous !!!
dites j’ai une petite question qd je veux me connecter aux serveurs far cry je n’ai aucune partie qui s’affiche alors poourriez vs m’aider svp…merci
Tu a installé la version 1.1?