[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

y’a quelques mods pour rendre le jeu un peu plus réaliste, cad moins dur en fait :d

pure realist

dragon mod

pydon, t’as mis 2X les memes lien, ton « dragon mod » pointe sur le « pure realist »

Hello,

Ce jeu est super mais par moment un peu difficile. Comment fait-on pour remplir sa jauge de vie et d’armure en -devmode?
Et aussi pour godmode et munitions infinies par la meme occasion :slight_smile:

tu peux copier le texte que j’ai mis en fixed en page 18 de ce topic :smiley:

euh… ton fichier systeme là?
J’ai envie de garder mes reglages… donc me faudrait juste les commandes a taper pour avoir + de vie et + de munitions :wink:

nan, le text en fixed qui est aussi sur le topic unique far cry sur le forum jv général

Ca reste toujour un fps sauf que… tres beau

xp2000+,9600pro,512ram tout en moyen en 1024768,entre 35/60 fps ca depend c’est jouable,alors que la demo obliger de rester en 800600 :confused: y a un probleme la :smiley:

Bonjour

je voulais avoir si on peut diminiuer à l’écran la mire?
comme dans sof2… n’avoir par exemple qu’un point à la place d’une grande croix…
merci

j’ai uploader la nouvelle version de mon fichier de config qui commence à être utilisé par mal de monde :stuck_out_tongue:

c’est pour radeon 9700 et supérieures avec un peu d’aniso et fsaa pour ceux qui le désirent, voire pour 9600 pro mais sans aniso

un très bon rapport qualité/perfs :wink:

system.cfg à copier dans le fichier system.cfg du dossier far cry :jap:

pour remettre les paramètres graphiques et sonores par défaut, il suffit juste de reconfigurer far cry, soit par l’utilitaire fourni, soit par les menus du jeu…

c’est bon, ca marche là [:riva!]

y’a pas mal de choses changées, surtout pour l’éclairage avec la gestion des ombres et des sources de lumières, les cubemaps diminuées, etc…

toujours pas de mod sympa en prevision pour farcry???

bsr
petit pble : je me choisis un bon petit serveur sur ase, le jeu se lance et … rien, je reste à « connexion au serveur xxx » avec la joli demo en boucle derrière!
que faut il faire?
par avance merci

P’têt un mode Half life 2 :smiley:

Bon, trêve de plaisanteries… J’ai maintenant une radein 9800 pro, 1 Go de ram et un 2800+… Faites moi envie d’acheter Far Cry ! A part 50€ en moins sur mon compte, qu’est ce que ce jeu va m’apporter ? En quoi, à part l’aspect graphique, est il génial/révolutionaire/jouissif… ?

Il est magnifique, c’est jouissif avec les vehicules, tu te sens en vacances sur la plage…:love:

j’ajouterais une très bonne durée de vie pour un fps, un bonne 20 aine d’heure en difficile, et l’IA des bots est pas trop mal.

l’ia est même la meilleure que j’aie jamais vu dans un fps :smiley:

en réaliste c’est vraiment sympa, pour une fois les snipers sont vraiment des snipers, il te repère de loin et te râtes rarement [:lowe]

l’ia te prend à revers, reste rarement plantée dans un coin à rien faire, travaille en groupe etc…

à part les graphs, c’est ce qui m’a donné envie de l’acheter [:lowe]

et l’ia est meilleure que dans la démo :wink:

dis moi, c’est normale que le jeu ne demande pas de cdkey, j’ai est souvent 4 hrs sans avoir mis le cdkey, bizarre

ou alors il le demande à la 1ere partie sur le net ?

Oui quand tu te connecte au net :wink:

oki, merci