problème de mémoire peut être…
surement meme :
un petit coup de memtest ou sinon c la cg
sinon tu est sur que ton pross est stable car je vois qu il est a 61° en idle c pas mal deja lol
je sais que le mien a cette temperature est limite stable
ohh mais c’est le genre d’erreur que j’ai eu tout à l’heure :
http://neoarchange.free.fr/arf.jpg
je suis en haut d’un tour de garde, je vais sous win (ouais je fesait des test de config du jeu), je revien je tire, et la, le radar disparait ,les sprites en bas disparaissent, le jeu se minimse et je me retrouve devan ca
Sauf que toi c’est la memoire qui n’a pas pu être ecrite et pour sprouty c’est un problème de lecture de mémoire ![]()
Donc c’est la mèmoire
revoyez le FSB à la baisse s’il y a overclocking et un petit memtest ![]()
j’ai le meme genre de plantages uniquement sous farcry et c pas ma ram…
étrange ![]()
si c’était mes barettes, pourquoi n’y aurait til pas des problemes dans les autres jeux ?
bon jvais reussir à finir farcry, mais bon sa gache un peut
de devoir faire reset toute les 30 min [:nexath]
tien!, une variente
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to write data to address 0x8B54245F
The memory could not be « written »
:sleep:
c po la cg. Je fais pas mal o/c et ces erreurs sont issues des memoires. pour ma part, j’avais des timings trop agressifs, ca marche bien maintenant que je les ai baissés.
Par contre, petite question…
Je vais devenir completement fou car je suis coincé dans les couloirs avec de la vapeur. J’ai la carte electronique verte et bleue, j’ai tout enclanché mais il ya toujours de la vapeur qui me bloque dans les couloirs. Que doije faire? Ou est la carte rouge? Grrrrr…
ben sa ne peut pas etre les timings, je n’y ai jamais toucher
en fait, j’ai jamais essayé d’oc mon pc…
et pour ton pb, j’ai pas eu de pb a trouver la carte rouge
refait un ptit tours, je c plus exactement ou elle est
je suis bloqué au dernier niveau la ou on sort du complexe de kruger et on se retrouve au coeur du volcan avec pleins de trigenes qui vous canardent au secours impossible de passer!
triché c’est mal [:dago]
Le wall Hack c’est tabou :sarcastic:
UP SVP
c’est le passage du jeu, c’est très difficile mais avec les bonnes armes on s’en sort , moi j’avais la grosse mitrailleuse lourde pour descendre les gros avec lance roquette, le snip pour ceux qui te canarde de loing, et des flash. Avec ca j’ai reussis a tous les flinguer et a passer mais c’est très dur
ok et c’est la fin là !!!
et onen viendras pas à bout
on vas meme l’ameliorer
:d
ça c’est la partie où j’ai tourné le plus en rond ![]()
tu as bien visité toutes les salles? parce qu’il y a à un endroit une sorte de bureau surélevé avec des baies vitrées, tu trouveras ptet une carte ici, et un ag36 par la même occasion ![]()
j’arrive pas c’est hard hard et c’est la fin là ???
:oui: