nan, il est plutôt proche de la fin, au 3 quart du jeu environs [:siffle]
Je suppose que le dernier quart ne sera pas le plus facile ![]()
Je cherche une personne qui peux me faire un screen avec une carte DX9 haut de gamme ( 9800 Pro - 9800 XT, full détail, 1024*768 ), exactement à cette endroit :
http://www.clubic.com/photo/00084204.jpg
( C’est une image de Nvidia pour mettre en avant le Ps 3.0 et ils disent qu’avec les cartes actuelles c’est comme ça, je veux donc vérifier si c’est réellement le cas, j’en doute fort ). Pour plus d’infos, c’est la derniere news de cluclu ![]()
Merci
nan c’est pas comme ça c’est beaucoup plus beau
rien qu’avec ma config
T’aurais un screen ? C’est fait en 2 minutes et je t’en serais reconaissant ![]()
LOl nan mais cherhce meme pa a comprendre c’est du bidons je te le garantie 569 %
hello!!
Pour jouer en lan, est ce qu’on peut passer par le menu, ou bien il y a une manip spéciale à faire??
ok merci de vos renseignements pour le devmode ![]()
par contre le screen parue dans la news sur NVIDIA, est completement bidon. ca doit etre pris en low detail.
l’eau ne ressemble en rien a ce que l’on voit, et surtout la statue est largement plus detaillée.
vive la marketing
salut a tous
j ai un ti pb sur FC je ne sais plus quoi faire arrivé au camion avec la parabole radar g bien tué le gars au chapeau g le pda et je ne sais plus quoi faire je suis devant la console arriere du camion il me met acces authorisé et c tout vala si qlq un veut bien me sortir de la ce ne serait pas de refus
bon c bon c t un bug g repris la sauvegarde et c passé ![]()
j’ai utilisé les cheats pour le dernier niveau…
c’est de la folie furieuse ce truc :ouch:
rien a voir avec le reste du jeu, et une fin assez minable.
un peu decu sur ce coup la
ouais, la fin est très moche, un petite cinématique à 2 balles, même pas de dialogue avec une blague pour terminer, genre val en bikini [:lowe]
Euh si vous pouviez éviter les spoilers (genre raconter la fin
) ce serait sympa ou alors utiliser la balise adhoc
je suis une quiche je ne suis qu’au 3ème niveau, celui de la 1ère démo
Merci.
le jeu est sorti y’a 1 mois environs, je pense qu’on peut parler de la fin sans mettre spoiler non? ![]()
ben non … y’en a qui ne l’ont toujours pas fini (dont moi [:______])
Moi je l’ai même pas commencer, j’attends mon nv paycay
alors biens pas sur ce topic tant que tu l’as pas fini et que tu n’as pas de problème [:pydon]
On utilise encore des spoiler pour Starwars kotor ![]()
je comprend pas:(,
parfois quand je play, soit 5 min ou 1h apres
le jeux se met a planter, soit lécran est bleu ou
l’image se fige et il est écrit:
EXEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to read from address 0x000000C
The memory could not be « read »
sa pourait venir de quoi?![]()
j’ai ce pb qu’avec farcry:(