[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

des fois y’a des mitrailleuses qui tirent toutes seules :slight_smile:

oui c cho en realiste et j’en bave !
genre les mecs me tirent dessu alors que je leur vide mon chargeur en meme temps brefca avance pas vite !

et le bug des armes je l’ais aussi, ca s’arrete au bout d’un moment :smiley:

oué je veux bien, sauf que je lance le jeu direct en multi? Enfin c’est pas grave, sa arrive pas sur tous les serveurs.

c petetre justement tres realiste
le gars il tire, il meurt mais il a le doigt sur la gachete, donc il continue à tirer
mais bon il finit juste le chargeur
il vas pas recharger alors qu’il est mort :d

alors il a un chargeur de 1000 balles [:gueule2con]

Je n’arrive pas a jouer en lan , lorsque j’essaye de me connecter ja’i un message qui me dis « server uniquement en serveur IPLAN » ou quelque chose comme ça.C’est quoi ce charabia ?

-Les serveurs LAN sont maintenant limités aux adresses IP LAN
ça veut dire quoi au juste ?

j’en suis arrivé apres avoir tué le vilain pas beau qui m’avait balancé de l’helico(je me rappel plus son nom)

je sort du batiment et la c’est l’enfer :ouch:
des mutants dans tous les sens qui me canardent comme un pigeon d’argile.
c’est bientot la fin la non??

par contre concernant doyle je m’en doutais depuis le debut :confused:

Erf, c’était juste pour dire que depuis que je joue a ce jeu, je peut affirmer que je n’avais jamais joué a un fps auparavant. C tout. Bon courage pour Hl et DIII, y a du pain sur la planche!!!

c’est exactement pareil pour moi.

je n’ai que tres peu joué a HL, les couloirs et le fait de tourner en rond m’a vite gavé.

autant avec far cry j’adore… au debut j’etais comme un fou dessus, maintenant je joue moins car ca me stress trop et aussi que j’ai pas envie de le finir trop vite pour mieux l’apprecier :smiley:

Faut alterner Painkiller (bourrinage à mort) et Far Cry (plus infiltration) :slight_smile:

Moi chuis bloqué au niveau entraînement à FC de toute façon, au tout début sur le porte avion :stuck_out_tongue:

eh beh t’es pas dans la merde pour la suite :stuck_out_tongue:

quand tu vas voir debouler les mutants, accroche ton calecon car ca demenage

la j’approche de la fin et je galere grave, j’ai balancé toute mes munitions(enfin mes roquettes) et je me retrouve face a des horde de mutants dechainés [:ze_jedi_knight]

il se rentre ou le « -devmode »???

dans l’onglet cible du raccourcis du jeu je pense, en général c est toujours la que sa se met ces choses la.

bah c’est bien ce qu’il me semblait, mais quand je l’ajoute pour faire

« F:\Far Cry\Bin32\FarCry.exe -devmode »

j’ai un message d’erreur me disant que la cible n’est pas valide

Je viens de detruire les 3 antennes, et je suis en train d’allez au bateau pour detruire la derniere.
J’suis encore loin de la fin? :slight_smile:

nan, il ne faut pas le faire directmeent sur l’exe du jeu, mais sur le raccourci du jeu. Normalement far cry a du laisser un raccourcis sur ton bureau, c’est la qu’il faut que tu change la cible. Je viens de tester, (mon raccourcis : « E:\Games\far cry\Bin32\FarCry.exe » -devmode), et le jeu s’est lancé.

Essaie comme ca :d

darkevil : Oui tu es assez loin de la fin. Et là tu vas avoir un passage assez difficile pour descendre l’hélico de Crowne (il faut quelque chose comme 8 roquettes).