allez go ![]()
Celle là je l’ai pas encore testé
J’ai peur de cassé le pc ( enfin celui de mon frere )… ![]()
Moi j’adore stunt map, j’ai passé ma soirée dessus avant hier et vraiment trop fort d’envoyer les véhicules dans l’eau de tres haut :love:
Je pensais plutot en decouager dans la faire que t’encourager mais bon [:paysan]
je me trouve au régulateur et j’arrive pas a trouver valve aux archive j’arrive pas à passer de l’autre coté du pont écroulé help
ça t’arrive des fois de finir un jeu sans demander de l’aide tous les 3 niveaux? ![]()
oui !! entre autr s of f 1 et 2 opération flash point war craft 3 et j’en passe mais là je galère c’est vrai !!!bon pas grave !! je vais éssayer
je suis dans le passage ou jack viens d’etre balancer de l’helico, et se retrouve avec une pauvre M4 et 10 cartouches.
des astuces pour ce passage car ca a l’air bien chaud?
Il n’y as pas un couteau ?
sam :
thx jms
faut dire j’ai pas trop cherché ![]()
j’en suis pas encore arrivé là … je suis dans un nouveaux centre de recherche avec des mutants « invisibles » … sont chauds ceux-là :d
c’est excellent des que je touche la tonne de caisse devant moi je passe à 1 fps [:yeoh]
stunt map je comprend pas
bon au debut je me suis fait mitrailelr paske je savait pas qui avait des gars
et ensuite quand je les ai tués je monte, ca fait un sorte de rebord assez gros la voiture vole, je prend le looping et direct a l’eau
mouais bof
j’ai réussi à le finir sans god mod quand même ![]()
grâce aux flash bangs [:lowe]
t’en balance 1 au beau millieu de l’arêne toutes le 10 seconde et c’est tranquille ![]()
pareil reussi sans god mod et sans flash, je l’ai ai tous descendus avec la mittrailleuse lourde, une foi qu’il étais tous par terre i me restait plus de balles, j’aime bien quand y a du challenge comme ca
j’ai recommencé en mode réaliste, là on se prends facilement des hs à 100m, et en intérieur ils sont impityables (niveau porte avions) [:gueule2con]
par contre on dirait qu’il y a un bug en réaliste, quand on tue un gars qui nous tire dessus, un fois tué, le son de tir de son arme continue indéfiniment, ça le faisait pas en vétéran ça :heink:
pff y plante souvent en multiplayer…
entre les plantages aux changements de maps et les deconnexions en pleine partie je suis vernis…
moi en multi j’ai qu’un probleme, et sa le fait aussi chez un pote, c’est les kicks par punkbuster (pas de cheat, je suis plutot du genre anti tricheurs de merde). Enfin heureusement sa le fais pas a chaques fois.
j’ai rencontré le meme bug mdr je joue en mode standart