[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

balance une flash et tu peux passer à côté sans problème :smiley:

mais ou se trouve la carte magnétique dans le labo suspendu ça fait 20m que je tourne en rond !!! [:colere]

faut a nouveau entrer dans le parc et tu pourras monter sur un des ponts suspendus pour rejoindre le labo par le haut

au fond du labo lorsque tu arrives par le pont suspendu, y’a aussi quelques trigènes à abattre

j’espère qu’on parle bien du même labo [:siffle]

j’ai refait le niveau :smiley:

lorsque t’arrives dans la pièce où se trouve le docteur mort, tu as un trigène qui va se cacher dans un conduit d’aération

tu avances vers le docteur et à droite, parterre, y’a la carte magnétique [:kamaga]

Peut être que le trigène à emmener la carte en passant :??:

:stuck_out_tongue:

Je viens de tester quelques maps persos …

Pour l’instant , aucune ne vaut le coup :cry:

Sauf p-e Omaha_Cry en reseau qui est la copie de la map de BF1942

ok merçi pydon

Arf c’est trop dure, comment on fait quand le scientifique nous jette de l’helico avec un M16 et 10 cartouches ? :ouch:

En bas ya pleins de tri-merdes :smiley: , même pas le temps de courir. :??:

On fait comment ???

y’a la sollution sur le topic, un peu en arrière

je vais ptet faire un soluce pour le jeu :smiley:

évite le trigène en face, tu sautes dans la cascade, tu nages jusqu’au bout de la petite rivière et tu prends à droite vers l’hélico écrasé

Nan j’avais pas remarquer ! :smiley:
Sans déconner, les « gros lard » oze pas entrer dans la flotte mais les espèces de sauteur si, et peux même pas les esquiver, ils sont trop rapides ! :frowning:

ben moi j’ai courus tous droit [:nexath] jusqu’a l’helico, ils sont assez mou j’ai trouvé les streumons à ce moments là

il te saute seulement dessus quand l’eau est peu profonde, suffit juste de se dépecher, en général ils se noient de toute façon :smiley:

C’est vraie, mais leurs premier et dernier saut :smiley: est…fatale [:pomdeter]

Sur www.farcry-france.com il y’a une map assez marrante, pour admirer le moteur physique de ce jeux magnifique :love:

Elle s’apelle Stunt-map :wink: C’est une map pour déconner, donc si tu cherche le truc ultra serieux c’est pas pour toi :smiley:
Sinon Omaha_Cry je la trouve vraiment moche… Textures baclés enfin un peu tout baclé :wink:

elle vas me plaire ste map alors :stuck_out_tongue:

en plus sur omaha cry la couleur de l’eau vas pas du tout avec la map :confused:
et en plus elle est super moche [:berk]

Je l’ai Stunt Map :wink:

Les gars bougent pas mais le circuit en voiture est assez amusant :slight_smile:

Celle qui teste le moteur physique c’est PhysiksTown
Par exemple, y’a 50 caisse de bois empilées , si t’en touche une, elles vont toutes tombées (normal) et comme ils disent, t’es vraiment a 2fps max ! Mais cette map sert toalement a rien …:sarcastic:

vais tester cte map :d

juste pour voir les fps et le nombre de poligones qui partent :stuck_out_tongue: