ok, merci, je l’avais tapé en minuscule ca ne marchait pas…
bizarre qd même, je commencais a douter .
en tous cas, ca ma permis de tster les modes de rendu (cartoon, paradis, froid) qui autrement ne m’étaient pas accessibles dans le menu option vidéos
ah ben oui masi dans counter s’etait pas réaliste, s’etait trop facile. le snipe debout à lawp normalement ca n’existe pas. Alors je te parle pas du snipe à l’awp en courant et en sautant
en multi ?
en tout cas en solo, une balle dans la tete, il meurent o sauf si is ont un helmet. et exception faites des mosntres qui sont plus chaud à buter
ben niveau scenar c’est un peu la emem chose hein, des streums issus de mutations c’est un peu kif kif sauf que la les decorts seront moins paradisiaques
je suis ok qu’en solo une balle dans la tete suffit, mais quand il commence a y avoir plusieurs gars, j’arrive a aligner le premier dans la tete, mais apres vu que je dois me déplacer pour pas faire une cible fixe c’est plus chaud de viser entre les 2yeux.
Pareil pour le multi, c’est chaud d’aligner la tete d’un gars a 100m qui arette pas de se déplacer dans tous les sens.
Besoin d’aide:
je suis au niveau " Controle ".Je suis dans la salle où ils font les experiences sur les gros lards.Comme objectif, je dois sortir du batiment mais je trouve pas la sortie.
Quelqu un sait comment je dois faire ??