[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

ok, merci, je l’avais tapé en minuscule ca ne marchait pas…
bizarre qd même, je commencais a douter .
en tous cas, ca ma permis de tster les modes de rendu (cartoon, paradis, froid) qui autrement ne m’étaient pas accessibles dans le menu option vidéos

merci

bonjour à tous,
dans le niveau du bunker , je ne trouve pas la carte magnétique pour avoir accès à la bombe.
Pouvez me dire où elle se trouve.

Merci d'avance   ;-)

elle se trouve sur le gars que tu as tué quand tu arrives dans la salle de commandes, où il y a aussi l’armurie qui contient la bombe :smiley:

oki je vais de suite voir a coté du cadavre ( merci a toi Pydon )

ah ben oui masi dans counter s’etait pas réaliste, s’etait trop facile. le snipe debout à lawp normalement ca n’existe pas. Alors je te parle pas du snipe à l’awp en courant et en sautant :smiley:

en multi ?
en tout cas en solo, une balle dans la tete, il meurent o sauf si is ont un helmet. et exception faites des mosntres qui sont plus chaud à buter

je trouve que c’est bizarre un jeux leng avec des mutants quand meme…

ben niveau scenar c’est un peu la emem chose hein, des streums issus de mutations c’est un peu kif kif :smiley: sauf que la les decorts seront moins paradisiaques :smiley:

leng ?

euh lent plutot :stuck_out_tongue:
bah oui c’est pas rapide quoi :smiley:

ouais lent, tout le monde a compris sauf toi [:viii_tel]

far cry [:phil78]

:d

+1 La vitesse des mutants est disproportionné par rapport a celle du gameplay … :frowning:

c’est assez réaliste quand même, si c’est des mutants, ils ont pas été créé pour se trainer comme des légumes :smiley:

et quand tu te déplace avec une m249, tu peux pas courir vite

le problème c’est surtout la gestion des dégats, s’ils étaient moins résistant et plus rapide encore, ça sera pas un problème

là ils sont juste trop résistant et les gars avec les boucliers c’est un peu de n’importe quoi [:xavinnou]

ça ressemble trop à sof :confused:

les gars au bouclier on les voit que vers la fin, et a ce stade du jeu on peut se permettre de tous les tuer au lance grenade/lance roquettes
:stuck_out_tongue:

nan [:pydon]

mais j’en connais certains qui ont peur [:siffle]

je viens de l avoir .En solo trop ggene.
En multi cela donne quoi .je vais devoir lire tout le topic.
Hello copain Sam.

je suis ok qu’en solo une balle dans la tete suffit, mais quand il commence a y avoir plusieurs gars, j’arrive a aligner le premier dans la tete, mais apres vu que je dois me déplacer pour pas faire une cible fixe c’est plus chaud de viser entre les 2yeux.
Pareil pour le multi, c’est chaud d’aligner la tete d’un gars a 100m qui arette pas de se déplacer dans tous les sens.

Besoin d’aide:
je suis au niveau " Controle ".Je suis dans la salle où ils font les experiences sur les gros lards.Comme objectif, je dois sortir du batiment mais je trouve pas la sortie.
Quelqu un sait comment je dois faire ??

Merci d avance  :-)

Arf je viens de voir les trigenes avec arme intégré [:kend]

C’est chaud !