mouais c’est top mais ca nikce completement l’interet principal du snipe : etre discret. ca evite els campouzes mais bon
oué mais bon tu vois dans ce jeu les maps sont assez vastes, donc c’est un petit paradis pour les campouses au snipe. Donc cette option permet de mieux les débusquer (meme si en général quand je vois le reflet de la lunette je me fais zigouiller 1seconde apres :D)
Ca va je fais tourner la demo2 en 800*600 tous les details en medium et il rame pas, en esperant que pour le jeux entier ca soit pareil ![]()
justement je trouve ca cool le reflet, ca permet de mettre un peu la pression sur le snipe, ca t’oblige à bouger souvent, changer d’arme justement pour eviter le reflet et pas se faire reperer…
moi j’adore
en plus des fois ca devient « Stalingrad » entre les snippers ![]()
le plus rapide niak l’autre ![]()
ouais mais ca me gene quand meme que sa soit « sytématique ». il faudrait quand meme u ncertain angle de vue pour griller le reflet
par contre ce qui est bien c’est que la visée du snipe n’est pas immobile, contrairement à counter
la les snipouzes vont moins faire les malins ![]()
C’est pourri ca justement je trouves
l’AWP dans counterstrike est 100 fois meiux juste pour celà
Bah vu les dégats que le snipe peut faire, c’est bien q’il y ai ce petit mouvement (enfin c’est surtout celui qiu est dans le viseur du snipe qui apprécie :D). Mais bon, pour l’enlever suffit juste de se coucher et de retenir sa respiration, sa zoom a peine plus tout en étant largement plus stable.
T’as déjà tirer un truc a 10m avec une carabine à plombs? Tu trembles a mort et c’est difficile de viser. Et toi tu voudrais qu’en visant a 100m ton viseur ne bouge pas…
Un viseur qui ne bouge pas c’est pas réaliste et ceux qui disent que c’est nul… ce sont despauv’ mecs qui arrivent pas à viser [:siffle]
au fait, pourquoi je ne peux pas mettre les graphismes en mode paraide, cartton, froid… ? faut faire une manip ? ou c’est ma config ?
:lol: +1
le problème de far cry, c’est que le système de tir est encore meilleurs que ravenshield je trouve, très réaliste, mais le jeu est trop arcade dans le nombre d’ennemi et leur résistance ![]()
surtout leur résistance ![]()
J’ai aps dis ca deja j’ai dis que le truc que quand on vise le personnage mets 1 ans avant d’afficher le vieur c’est nul ![]()
![]()
j’ai installer far cry j’ai joué aucun probleme
je me dis « je vais voir mes fps avec fraps »
je lance le jeu, je reprend ma sauvegarde et la tien bizare y a un probleme de son
le probleme: lorsque je tire avec la m4 par exemple ca fait le bruit du tir sur environ 5 balle, sa coupe, et sa refait le bruit de la m4 sur 5 balle
en gros le son coupe
pareil si je suis dan sune voiture, le bruit du moteur ce coupe ponctuellement (mais c’est des coupures breves)
j ai donc entretemps reinstallé far cry, et reinstallé les pilotes audios
au passage pour la config:
a7n8x deluxe apu pour le son , geforce 4 ti 4200, 2400+ et 1go de ram
ce qui est bizare c’est que ca me la pas fait avant que je lance le jeu avec fraps …
Pas tres objectif tout de meme les test sur Far Cry ok il est splendide , OK le gameplay et super , OK l’ambience sonor est bien réussi (meme si chez certaine personne il y a des bugg) mais a coté de sa le scenario est BIDON c du rechoffé c’est encore un doomlike de plus avec des gros monstres ki ressemble a rien sorti d’un laboratoire.
c’est la mode en se moment dés k’on veux metre des monstres dans un jeux on font un laboratoire…
J’adore mais y en a marre de shooter des monstres a la cons
Ha quand un FPS qui garde les pied sur terre !! avec un scenario acrocheurs.
stalker ![]()
c’est un peu vrai ce que tu dis,mais on s’amuse quand meme beaucoup sur ce jeu ![]()
tout a fait daccord le plaisir y est quand meme :super:
nan, pas trop stalker [:pydon]
sinon ravenshield, call of duty, et d’autres
hu ? :heink:
sinon essais DoD pour voir ![]()
excusez moi si j’ai l’ai blaireau, mais comment vous faites pour mettre -devmode ?
qd j’essaie ca ne marche pas…
salut, il faut le mettre a la fin de ton raccourcie bureau dans la case « cible » tu te met a la fin tu marque un espace et tu le met a la suite
voila