ben non, c’est tout a fait jouable en 512 o
mais vous pensez que ça m’apportera + de fluidité?
Ou ça changera rien?
si la ram est pas suffisante, tu as des accès fréquents sur le disque dur, c’est ça qui ralentit
ce que tu as c’est juste un manque de perfs du cpu et de la cg par exemple, baisse les options graphiques en conséquence ![]()
mon proco est quand overclocké en 3200+, y a pas beaucoup mieux.
Ma 9700 pro est overcloké aux fréquence d’une 9800 pro donc je pense pas qu’il y 'ait de difference. Et les accée disque c’est sur mon raptor à 10000 tr min…
le jeu est loin d’être fluide (50 fps j’entends) même avec une 9800 pro
pour ton cpu, on peut émettre des doutes [:siffle]
lol pauvre petit barton, il fait ce qu’il peut…
Je fais quand meme 5720 à 3d mark 2003, bon je sais il y a mieux…
en parlant de team je voulais vous demander ci vous connaitrier des serveur francais ?? car a chaque fois je tombe sur des americains
Yes! Moi je suis d’accord pour faire un team Clubic Assaut [:maxmito]
+1 moi aussi ca m’interesse un team clubic
moi ca m’"interesse pas, c un tas de suxxor sur clubic ![]()
ok merci barlos
honntement je suis un peu décu par farcry comme meme , le truc qui m’attirait et qui etait bien mis en avant par le jeu c’etait le coté iles paradisiaques , c’est à dire autre chose que des couloirs de labos à la halflife , et enfin de compte ya que tres peu de level qui se déroulent en exterieur .
oui mais ils ont clairement mis en avant le coté ils paradisiaques pour changer etc… et au final à part quelques niveaux c’est pareil que les autres fps…
vous feriez mieux de déplacer ce to sur le forum jeux video tout court, et de faire ici un topic pour la team ![]()
suis tjrs motivé
questions:
-
en multijoueurs, est ce que les reglages de qualité des graphiques ont une influence ou c’est seulement pour le jeu solo? (j’ai l’impression que ca change rien)
-
en multijoueurs, quand j’ai une deconnexion il me perds tjs mon serial et me le redemande… ca vous fait ca aussi? (commence à en avoir marre de taper ces 23 charactères…)
-
en multi, avec les armes à lunette (snipper…) le reflet est tjs là ou c’est seulement quand on selectionne l’arme à lunette? (si on a le flingue ca fait aussi un reflet?)
bon ayé j’ai le jeu, j’l’ai installé hier soir j’en suis à la 6em mission pour info j’ai mis les réglage en « elevé » avec ma config ça tourne bien… 1024x768
eh Darth.
Moi j’ai pas de probleme de deconection donc je peux pas te dire pour le serial…
Pour le reflet de la lunette, c’est quand des gens te visent toi… je trouve ce systeme sympa car y a rien de plus chiant je trouve que des snipers au fond d’une carte que tu ne vois pas et qui tuent tout le monde… là tu snipes mais on voit ou tu es ![]()
Bon si oon déplacait comme le didait Pydon ce topic dans « jeux vidéos » et qu’on en faisait un 2eme pour une team Clubic Far Cry ASSAUT (assaut hein, pas autre chose!)
sauf que ya des niveaux « iles paradisiaques » ![]()
Bon j’ai testé le multi hier en mode assault (le seul qui ai un interet sur les 3mods). Bon y’a quand meme un truc qui me gave a fond, c’est les bouseux qui te font des charges au lance roquettes, et qui hésitent pas a se faire sauter la gueule avec toi juste pour avoir un frag (sa me rapel les début de sof2 en inf ou y avais la lance roquettes d’activé :/). Autre point noir, quand on veux choisir une équipe, y a pas d’auto assign, des fois sa peut donner des parties a 6vs10.
Sinon le jeu est pas trop mal, j’aime bien prendre la classe ingénieur et installer les mitrailleuse :D. Et le coup du reflet de la lunette du snipe c’est vraiment top comme idée ![]()