[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

c’est clair que les mecs sont durs à tuer, si on tire dans le gilet pare-balles, il faut quasiment un chargeur pour les tuer [:maximus] (en niveau difficile) mais dans la tete c’est fatal… (surtout avec le p90 :love: )

les 1ers monstres sont assez fragile sous la « bouche », 10/15 balles suffisent, sinon c’est un chargeur entier quand on tir n’importe où [:yeoh]

Salut,
alors deja, pour ceux qui se posent des questions au niveau de la configuration matériel, j’ai installé le jeu sur le PC d’un pote :
Athlon 2000 XP
256Mo de DDR
Geforce 2 mx
une config de merde quoi. En desactivant l’aniso et optimisant les options en « performance » plutot que « qualité », en 800x600x32, le jeu fonctionne, ya des coups de ramage mais ça reste jouable :wink:

Sinon j’ai un probleme en mode solo: je jouais tranquillos, je passe le niveau « Archives » pour commencer le nivo « congelateur cryogenique », je continues, 3 sauvegardes, puis le jeu plante :frowning: reboot obligatoire :frowning:
ok pas de problemes, je reboot, relance le jeu, charge la sauvegarde, ça charge jusqu’au bout, puis plus rien le jeu plante sur la barre de sauvegarde a fond :frowning:
les autres sauvegardes de ce nivo ne fonctionne pas non plus, par contre la derniere du nivo « Archives » fonctionne.
OK je pourrais recommencer la, et refaire le nivo cryogenique, mais j’ai peur que ça replante a nouveau … Une idée ? qqun a deja eus ce probleme ?
Help SVP :slight_smile:

moi j’ai eu aussi un pb dans le niveau de la forteresse, j’étais devant la porte blindée avec la caméra, j’ai pris le lance roquettes, je suis me suis retourné pour shooter un gars et tout d’un coup je me suis retrouvé DANS la salle de controle! la porte étant fermée…
la voix-off a ouvert la porte, pis j’ai voulu faire sauter l’antenne, pb: la bombe n’existait pas!
y’a eu un bug… j’ai été obligé de retourner 3 sauvegardes en arrière pour reprendre le fil du jeu dans l’ordre :slight_smile:

vers la fin pour venir a bout de 6 mutants avec le lance roquette au bras , il m’a falut les 300 cartouches de la mitrailleuse lourdes [:nexath]

:stuck_out_tongue:
Est ce qu il y a des bots pour jouer en multi?

salut,
pour les bots attends encore un peut car il en existe aucun pour le moment sur ce jeux mais qui c’est peut etre existeront t’ils un jours

oki, merci du renseignement:super:
(pas mal ton avatar:d)

bon j’avais créé un post pour mon probleme précis, je trouve débile de le fermer, d’autant plus que ce sujet ici est dans « FPS » … c’est tout melanger personne va se taper les 15 pages pour trouver une resolution a un probleme.

Bref je pose quand meme la solution, en esperant que ça aide qqun, qu’il ait une récompense au bout des 15 pages :stuck_out_tongue:
J’etais desespéré, testé plein de trucs …

Avec les catalyst 4.4 ça fonctionne.

Bonne bourre

pas de quoi m’sieur
et moi aussi je l’aime bien mo avatar lol

salut,
je suis nouveau et malheureusement pas informatitien…
j’ai un pb avec ce putain de far cry
je rame a 20/30 fps dans les exterieurs
config : atlhon 2500+, geforce fx 5600, 512 r(driver a jour)
j’ai tester les tweak de nofrag (pas vraiment d’amelioration)
et le plus chelou c’est que far cry bouffe ma ram petit a petit (au debut 200 mo et puis il monte, il monte je comprend rien… jusqu’a 400 mo voir plus j’ai pas laisser tourner +)
vous semble -il possible de tourner en 1024, en standard voir élevé avec ma config ou est ce utopique
merci pour vos reponses

en standard ca devrait tourner sans trop de prob je pense… sinon parcour 2-3 pages avant … y’a plein d’amélioration expliquer pour le faire fonctionner au mieux … :slight_smile:

mais 1Go de RAM peut servir, bcp de joueurs ont vu la difference en jouant a Far Cry et en passant de 512 a 1Go

merci
c’est juste que ça fais cher le jeu, tant pis je vais faire un tour chez mon assembleur… pour lui lacher 80 euros

salut, perso tu ne vas pas acheter de la ram que pour far cry
elle vas te servir dans le futur comme pour des jeux genre HL2 ou obilision lost ect…
maintenant les jeux deman,de plus de ressource que dans le passer

je me doute bien c’est juste que c’est 80euros

c clair moi j’en et 768 et je serait tenter d’acheter une barrette de 512 mais vue les prix actuel j’atend un peut lol
mais cette achat et inevitable dommage snif…

Je me demandais si 1.5 go apporterai + de fluidité que 1 go de ddr (sur A7N8X DELUXE 2.0/2500@3200+/9700 pro/dd raptor)

Qu’en pensez vous?

lol

c’est ptet un peu exagéré

parce que j’ai qques petits ralentissements parfois, pourtant anticrenelage pas à fond, ni antialasing.