[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

mon petit fichier cfg a l’air de fonctionner :smiley:

ici :smiley:

finalement, je préfère mettre en élevé et baissé un peu l’aniso et le fsaa [:siffle]

mdr moi je dis ce que je pense maintenant chacun son avis
achetes le et pleures pas apres :slight_smile:
perso avec ca carte video il jouera pas en normal pour essayer de viser un mec ca c’est sur…

ouai ca finira bien par marcher un jour :wink: [:siffle]

bin écoute keneda, ma config est inférieure à la sienne et j’ais aucun soucis avec la demo (j’ais même joué avec tout les détails à fond en 800*600, d’accord la fluiditée en prend un coup mais ça reste jouable…)

et je vais pas l’acheter, pas assez intéressant :wink: (j’en pleurerais pas pour autant :ane:)

ce qui est bizarre, c’est que pour l’aniso ça a l’air de fonctionner chez certains sans pertes de perfs [:paysan]

chez moi ça a fonctionné 2 jours et puis là ça marche plus [:pydon]

Hmmm… Perso, avec un P4 1.7GHZ, 768mo de ram, Geforce 4 ti 4400., le jeu tourne en 1280*1024 sans AA ni aniso avec les détails très élevés (sauf les ombres « seulement » en élevé). Le jeu est splendide et sans ralentissements.

So what ??? :smiley:

attention spoiler:
comment c’est possible de finir le jeu sans ce fair degoer quand on cherche Doyle y a au moin 10 streumons avec lance roquette j’arrive meme pas a traverser

faut essayer de sniper les monstres en restant près de l’entrée qui donne sur l’arrête et d’aller recharger dans les salles en arrières :wink:

mais la difficulé est trop élevé la :smiley:

la première fois j’ai du cheater pour le finir ce nivo [:xavinnou]

ouai mais on peut pas retourner dans les salles derrière c’est fermé(ou alors je suis victime d’un bug) une foi rentré dans l’« arène » si on peut dire

[:paysan]

attend, je vais refinir le jeu :smiley:

ainsi ca te permet de ralonger la duree de vie de ce magnifique jeu :yep:
car un jour tu pourras le redecouvrir en directx9 :wink:

bon, déjà il te faut:

fusil de snipe pour liquider les mutants qui ont un g36k
m249 pour les gros méchant
m29 oicw pour les balles explosives et pour le sulfatage précis
lance rocket pour les mercenaires qui se cache dans un batiment où se trouve le grand méchant… X

:smiley:

et des flashs si possible

ah non, essaie de garder le couteau, ou le deagle pour te déplacer rapidement, à la place du snipe par exemple

il faut d’abord s’occuper des mutants les plus mobiles, en essayant d’éviter les gros mobiles, j’ai pas réussi, en gode mode je suis mort 5 fois :confused:

et plus de munition en 5.56mm [:xavinnou]

OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII j’ai reussi et sans cheats mais putain c’est vraiment dure j’imagine pas en realiste ce que ca doit donner

le combo d’arme , la mitralleuse lourde pour les streumons avec rocket dans le bras, le snip pour ceux qui arrète pas de bouger, et l’oicw pour les connard du batiments mais qu’est ce que c’est chaud ce passage

en vétéran j’ai réussi, mais c’est vraiment très dure, pour ceux qui sont pas beaucoup « skillé » ( [:pydon] ), même en standard la fin doit être très chaude :confused:

c’est un mauvais point du jeu ça :confused:

genre les mercenaires dans le batiment de doyle, pratiquement tous armés avec un lance rocket, c’est moche, ils se tirent les uns sur les autres [:pydon]

le premier coup , tout heureux d’avoir passé le passage avec les mutants, je fonssais vers Doyle mais une roquette m’a violement arrété [:nexath]

slt a tous, petit problemen avec far cry, lorsque je joue en lna, pas moyen d etuer les ennemis ??? sauf avaec roquette et grenades, les balles ne leur font rien ??? kézako ?
merki

c’est vrair que c’est extrement dur le plus chaint c’est les mutants qui sont a 3 kilomètre avec de simple mitrailleuse et qui font mouche presque a tous les coups, puré je les ai vite calmé au snip ceux la

faut viser la tête, comme dans cs [:ane_rit]