[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

yo

alors comme ca m’ennervait que ca marche pas chez moi alors que ca marche chez d’autres, je me suis excité sur FC…
et j’ai trouvé la solution pour les pb d’exclusion en jeu ONLINE…

• désinstaller patch 1.2
  • désinstaller patch 1.1 si vous ne l’aviez pas fait avant de mettre le 1.2
  • désinstaller FC, ne pas oublier de dire oui quand il demande si vous voulez garder les sauvegardes!
  • lancer l’éditeur de registre: taper « regedt32 » dans la commande executer du menu demarrer
  • dans regedit, dans le nenu edition faire rechercher, faite une recherche sur toutes les clefs qui contiennent « farcry » et « ubisoft » et supprimez! (pour « ubisoft » n’effacez que ce qui concerne FC, mais pas celles des autres jeux ubi que vous avez instalé). la touche F3 permet de chercher le suivant.

relancer windows, installer FC, puis directement le patch 1.2

voilà ca doit regler le problème.
pour les pb de numero de serie, taper le numero en majuscule.

enjoy

tite question vous jouez sur quels serveurs ? , ce serait sympa de ce faire des parties entre clubiciens surtout en ce moment avec ce foutu patch beaucoup de serveur 1.1 (ceux de ubi) sont souvent vide

moi je joue sur ceux qi marchent!
entre les versions 1.1, les saturés, ceux qui me disent que mon numero de serie est deja utilisé… ca devient de plus en plus dur à jouer…

les serveurs 1.1 de ubi sont souvent vide même le soir

souvent vides pque les gens vont sur les pleins!
j’ai souvent essayé, je me connecte sur un serveur vide ou avec un guguss, je bricole 5 minutes à construire des murs, et trés vites les connections arrivent…
des fois faut prendre un peu le temps et attendre les joueurs

en ce moment j’y suis tous les soirs et y a seulement un serveur de remplit generalement sur le mode assault (les 1.1) les 1.2 sont plein par contre

Ce jeu est vraiment très bien techniquement et il m’est une sorte de baffe en therme de loi de physique de la gestion des objets aux autre jeux. L’immersion est vraiment pas mal du tout.

Mais je suis tombé sur certains internautes qu’il ne le trouve pas terrible. par exemple les textures.

Ils y en à même qui disent que c’est une daube pour le prix.

Perso, je pense qu’il n’ont pas du regarder sur les plages à travers l’eau, on dirait que la fond est quasi la réalité, l’effet de l’eau, la grandeur des maps, les textures d’intérieurs et des effets de lumières, bref du jamais vu!!! Pour moi c’est clairement un jeu new génération. Je pense que malheureusement, ils n’ont pas eu la config qu’il fallait pour activer tous les effets de Far Cry et montrer réellement son potentiel, qu’en pensez-vous?

j’en pense que le jeu est buggé pour un tres grand nombre de personne, qu’il merde des qu’il detecte une incompatibilité… et elles sont en masse, que les freezes et retour bureau sont légions, et que sortir un patch merdique qui se voit retiré peu de temps apres c’est tout simplement honteux…

ca reste un beau jeu ainsi qu’un tres bon jeu lorsqu’on a la chance de pouvoir en profiter a fond.

bah moi je n’ai absolument aucun probleme que ce soit :smiley: et je trouve le jeu pas mal du tout :smiley:

aucun pb → jeu tres bien
probleme en masse → jeu merdique :slight_smile:

salut les jeunes, j ai installé l utilitaire pour faire des benchmarks à FarCry (HardwareOC FarCry Benchmark), mais après l avoir utilisé, je n ai plus de son dans le jeu ! Quelqu un connait il la commande dans la console pour récupérer le son ?

la patch 1.2 marche avec les nvidia ?

up

oui mais il parait quand meme que c est pas stable…

J’aimerais Savoir la command pour savoir sont FPS ?

\ca_drawbones 1 – Affiche les squelettes
\cl_display_hud 0 – Cache le HUD, jouer en plein écran
\hud_panoramic 1 – A utiliser avec cl_display_hud 0, jouer au format film
\e_terrain_lod_ratio – Régler à 1 ou moins pour afficher plus de détail
\meminfo 1 – Infos intéressantes sur les modules du jeu et sur la conso en mémoire
\r_displayinfo 1 – Affiche des stats sur les performances (fps, nb de ploygones, etc…)
\r_stats 1 – Infos sur les shaders et les textures courantes
\r_rendermode 0 – Mode normal
\r_rendermode 1 – Mode « soft light » effet “rêve”
\r_rendermode 2 – Mode « cold colors » effet plus réaliste
\r_rendermode 3 – Mode « cel shaded » effet cartoon (comme XIII)
\r_rendermode 4 – Mode « ultra contrast » effet très contrasté (attention les yeux)
\e_water_ocean_sun_reflection 1 – Reflet du soleil sur l’eau
\r_waterreflections 1 – Activé par défaut, à virer pour gagner en fps
\r_waterrefractions 1 - Désactivé par default, refraction sur l’eau
\save_game savename – Sauvegarder la partie en cours dans le fichier savename
\load_game savename – Charge la partie savename
\start_frame_display – Pleins de stats, je ne sais pas à quoi ça correspond exactement
\start_frame_profiling – Vire les stats précedentes
\w_recoil_max_degree 0 – Vire le recul des armes
\w_accuracy_decay_speed 0 – Précision des armes ne change pas en tirant
\e_deformable_terrain 1 – A faire avec le lance rockettes, et seulement en terrain découvert, pas près des arbres ou des bâtiments.

merci de m’avoir repondu aussi vite :wink:

:stuck_out_tongue: les gamers :smiley:

J’ai un problème avec Farcry, je n’arrive pas à retenir ma respiration :frowning: Que faire?
J’ai paramétré la touche « O » (la lettre), mais quand j’appuie dessus rien ne se passe :frowning:
Ca m’empêche de passer un couloir dans le temple :confused:

Hum bizarre moi quand je plonge sous l’eau il retiens sa respiration automatiquement… je savais même pas qu’on pouvais utiliser une touche lol.

retenir sa respiration c’est pas quand t’as un sniper ou un truc dans le genre ???

ps : j’ai pas far cry :smiley: