en tous cas c’est vrai qu’il est top ce jeu!
vraiment tout est poussé dans le détail
je m’amuse comme un fou à faire du franchissement avec les 4x4 ![]()
pis des fois je fais la mission aussi ![]()
en tous cas c’est vrai qu’il est top ce jeu!
vraiment tout est poussé dans le détail
je m’amuse comme un fou à faire du franchissement avec les 4x4 ![]()
pis des fois je fais la mission aussi ![]()
au fait, les commandes qu’on fait dans la console, elle reste au prochain lancement du jeu?
J’ai l’antialiasing d’activé sans faire expres car j’ai foutu les 4.3 et par default ct activé :lol:
c’est quoi ce délire?? ca fait plusieures fois que j’essaye de me connecter online et il me dit que mon numero de serie est déjà utilisé!??
y’en a qui jouent avec des générateurs de serial ou quoi?
ou alors c’est un message d’erreur quand les serveurs sont full?
sa doit etre moi ![]()
Je suis flatté. ![]()
J’ai eu le même problème, je comprenais pas, même en 800x600, ça se mettait à ramer dès qu’il y avait plus de 3 persos à l’écran, en fait, c’était parce que juste avant, j’avais jouer à Simpsons Hit&Run et que pour y jouer, je fous le FSAA à X6 ![]()
Par contre, pour le jeu, je suis en mode standard et boudiou, c’est costaud quand même. Les trigènes, faut pas les louper, parce qu’un rechargement peut-être fatal. :oui:
Juste pour dire que j’adore ce jeu, voila ![]()
grrrr… je viens de rentrer dans ce labo et tombe sur des bêtes pas trop sympa. Comment les tuer facilement parce que là, si elles sont 2-3 à la fois je me fais massacrer ![]()
passe à l’arme suivante ![]()
en mode vétéran t’as pas le temps de rechargé [:pydon]
sexyjit>
il te faut le fusil machin qui tire un genre de grenaille, tu le pique aux gars…
c’est pas précis, mais à bout portant c’est costaud ![]()
heu…? vous aussi en multiplayer internet y vous demande le serial toutes les 2 secondes pour se connecter? pour finir par l’accepter…
Moi non ![]()
Genre un shotgun quoi… ok vais essayer.
sinon en multi, il m’a une fois fait **** pendant 2 minutes en me disant que mon serial etait pas le bon pour finir par l’accepter 2 min apres… débile j’ai l’original!
Mais a part cette fois là, tout se passe nickel en multi et le mode ASSAUT roxe à mort ![]()
ca me rassure je suis pas seul, surement un encombrement qui donne ca… j’ai eu peur un moment de m’etre fait piqué mon serial
c’est sûrement à cause du bump mapping ![]()
vas dans « configurer far cry », options video avancées, personallisation, texture
là t’as une option bump texture, mets là à 2 par exemple, ça devrait marcher ![]()
http://www.nofrag.com/news/mar2004/30/10742.html
quelque petits tweak (en fin d’article) pour les petites config ![]()
pouvez vous me dire pourquoi, dans les options avancées, les « texture filter quality » reste bloqué sur medium (quand je met sur very hight sa revien sur medium) alors que je peu mettre le reste sur « very hight »
help plzz ![]()
personne :??:
dites on pourrait pas centraliser toutes les cmd qu’on connait sur un des post réservé en premiere page ?
ca serai sympa et facile a retrouver comme ca
les cmd solo, visuel, et celles multi surtout qui m’interessent ![]()
et pourquoi j’arretais pas d’etre exclu sur une partie multiplayer? ca deconne ou y’a qqun qui me voulait pas??
pourtant je vois pas en quoi je gênais… je faisais pas de camping ![]()
tu as active punkbuster ?
si oui y’a peut etre un bug perso j’ai jamais eu de probleme.