[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

je vais devenir célèbre et tout :smiley: [:lowe]

nan, ça c’est effet spéciaux :smiley:

bon moi j’en ai ma claque :stuck_out_tongue: c quoi ce jeux ou on pt meme aps tout metrtre a font avec une 9800 pro @ XT & 1go de ram???

nan mais sérieux ca fait vraiment pitier de voir un jeu aussi mal optimisé… mais si y avait que ca…

il plante toutes les 20 minutes ce con??!!:stuck_out_tongue:
g les derniers drivers ATI Catal 6.14.10.6430 les derniers drivers pr la audigy et je me tappe plein de « erreur critique » etc… (petite boite de dialogue qui s’ouvre en plein milieu du jeu, impossible a fermer) ca je me retrouve sur le bureau soit je susi obligé de redémarrer le pc… c nul… g jamais eu un seul pb pr faire tourner un jeu en plus :confused:

[quote=""]

Je n’ai pas tout lu, juste quelques posts sur la première page et je voulais réagir :
Non, Far Cry n’est pas : « mal optimisé », il est splendide, bien au dessus de tout ce que l’on a pu voir jusqu’à aujourd’hui et je ne parle pas que graphiquement.
Maintenant, si ça vous embête que ça ne tourne pas en 1280x960+FSAAx6+AnisoX16 + tous les détails en High, ne vous inquiétez pas, Far Cry utilise un moteur fait pour durer 2 ans, donc, il tournera sans problème sur votre config dans 2 ans.
Perso, avec un P4C-2,8 et une 9700 Pro, j’y joue tout à fond en 1024x768 sans FSAA et sans Aniso, et c’est déjà une pure merveille comme jamais vu avant.
Le but de ma réponse, c’était surtout de dire : Arrêtez donc de dire qu’un jeu est mal optimisé sous prétexte qu’il ne tourne pas sur votre config, même quand vous avez une config de killer. Les gens se plaignent quand les jeux sont pourris graphiquement et ils trouvent encore le moyen de se plaindre quand les jeux sont faits pour bien tourner aujourd’hui et possèdent des options pour être encore plus beau sur les confis de demain.

[/quote]

c’est tellement bien dit que je le cite, parce qu’un jeu optimisé, c’est lock on, mais far cry est plutôt pas mal à ce niveau vu ce que le moteur affiche…

sauf que aucun matos actuel ne peut le faire tourner parfaitement dc pr moi c une merde… :wink: en plus il est bugué…

j’ai terminé le jeu, il n’a jamais planté, j’y rejoue souvent, jamais eu aucun problème, à part quand je suis en devmode pour bidouiller les stencils shadows [:pydon]

vu les réglages que tu as mis, mon fichier cfg doit très bien passer, même en 1280 :oui:

bonne question :slight_smile:

tu as bien créé le meme profile utilisateur ?
car je vais re installer windows bientot et ca serait genant que je refasse tout :confused:

pydon, tu les tapes comment les commandes ?

parce que j’ai essayé sous différentes formes et ça ne fait rien…

par ex :

r_TexResolution : 0
ou
r_TexResolution = 0

c’est quoi la formule exacte ? [:paysan]

ps: j’ai bien mis -devmode dans le raccourci…

faut rajouter "" avant la commande

ok je vais essayer merci :jap:

Cool, j’arrive à jouer avec ma config !

ASUS A7V chip KT133 :slight_smile:
Athlon T-Bird 1000
512 Mo PC133 CRUCIAL CAS 2-2-2

SAPPHIRE RADEON 9600 XT 128 Mo

2x80Go Seagate 7200.7 UDMA100 7200 tr

en 1024 et les options standards
meme pas besoin de mettre sur « bas »

J’ai un prob en voulant jouer online, en fait ca reste bloqué sur connexion à ubi.com, alors que hier ca marchait parfaitement bien et j’ai rien touché a ma config :confused:

ce jeu est une merveille
waou :ouch:

avec ma config je tourne en 1024/768 en details maxi , et le jeu est fluide en permanance:)
la 9700pro sortie il ya 2ans rempli son contrat :yep:

A mon avis c’est comme tous les jeux , tu reinstalles , tu lances une partie , tu sauvegardes , tu quittes et tu remplaces par tes sauvgardes.

vas dans « system.cfg » (dossier far cry…)

g_playerprofile = « le nom de ton profil »

ça marchera ptet :wink:

au fait pydon ,
j ai la meme fluidité en 1280/960 avec ton fichier system.ini qu avec tt les details au maximum en 1024/768

voir les arbres pousser devan moi , le flitrage bilineaire ,sans la reflexion du decor sur l eau,les textures moins detaillées etc, je comprend que l aniso16X et l AA 4X passent,
mais alors quelle perte en beautée graphique :frowning: , je prefere rester en 1024 et full detail :oui:

pour une fois qu on es pas obligé de rajouter de l aniso et de l AA pour combler le surplus de puissance graphique , pourquoi brider tout ce nouvo rendu graphique encore jamais vu en activant un anisoX16 et l AAX4?

selon moi lors des reglages ,les details graphiques propres au jeu passent en priorité par rapport a l aniso et l antialiasing, ainsi on se rend vraiment compte du grand pas en avant qu apporte ce jeux graphiquement :pt1cable: . gardons ces effets pour quand une machine pourra faire tourner ce jeu en 1600/1200full details :miam:

je joue en 1024, j’aime pas de trainer à 20-30 fps, c’est pour ça :smiley:

kler

tin mais comment il dechire tout ce jeu j hallucine

on dirais que farcry reutilise plein de trucs de halo , vs trouvez pas?

40 fps??
avec quoi comme carte?

c’est vrai que les ombres ca doit bouffer