personne pour mon pb ?
Merci pydon, c’est vrai que c’est tres bizarre :o
Lorsque dans XP il est mis aniso controlé par l’application, il l’utilise quand je joue à Farcry?
ça y est, j’ai éditer le fichier « system.cfg »
suivez les instructions… il vous faudra remettre vos paramètres perso pour le son par exemple s’ils ne sont pas identiques au mien :jap:
donc c’est surtout pour les possesseurs de 9800 pro qui veulent un jeu fluide et beau à la fois… mais c’est pas du ultra high non plus ![]()
les réglages équivalent à un mélange de élevé et standard, voir élevé suivant l’utilité et les ressources nécessaires…
le fsaa est réglé sur standard (identique à du 4x tout en étant un peu plus performant)
l’aniso est réglé à 16x… cf quelques posts au dessus pour la preuve ![]()
voilà, bon jeu [:pydon]
juste une question en bas a droite c’est le nombre de fps que l’on voit ?
mouai moi perso ca marche pas superbien
Bon que je vous explique mon pbleme, far cry étan un très bon jeu (enfin je suppose vu les critiques des joueurs) j’essaye donc de le télécharger sur clubic (la démo de 510mocté) alors, je la télécharge une 1ere fois, et en voulan la décompresser, ca me met : error reading zip file (avec power archiver) et avec winrar, il me met : l’archive est corrompue. Ni une ni deux je la retélécharge et la pam! meme probleme. et mes grands coups de lattes dans l’écran n’y ont rien fait.
Voila, j’espere que vous pourrez m’aider.
allé tchao
Prend IZArc, normalement ça devrais être bon après ![]()
bah faut tester différents réglages [:kangol]
moi je l’ai telechargé et j’ai eu aucun pb avec winace.
C’est bon le multi en assault :love:
Mais bon pour capturer les 3 points c’est vraiment dur, est y’a peu de temps ![]()
texture:
textbump resolution
detail distance
particule:
les 2 options, le lod c’est la densité de particule par objet… c’est une des options qui bouffent le plus
environnement:
tout ce qui est « cubemap », pour la résulution des pixels box ![]()
c’est mieux de baisser un peu, on voit aucune différence
ombres:
stencil shadow
shadow blur
eau:
water refraction
quality reflection
la refraction bouffe un max quand on est près de l’eau, mais l’effet est superbe de près, mais ça fait un peu artificiel des fois… de toute façon la reflection ajoute quelques effets de refraction
éclairage:
à peu près toute les options pour la qualité de 0 à 3… ça ça bouffe beaucoup
ce qui est pas mal d’augmenter par contre, c’est le p_lightrange, cad la distance à laquelle on peut voir dans le noir avec une lampe de poche, par contre ça bouffe beaucoup cette option, mais c’est un plus pour le gameplay, sinon on voit pas à 5 mètres…
Bon pour mon probleme avec la démo, maintenan j’ai fait avec IZARC et kan je fais extraire ici il me met :<En tete du fichier zip erroné, voulez vous continuer>, bon je continue, il m’extraie un gros fichié appelé data1.cab et pui voila, qu’est ce que je peux bien fouttre avec ce foutu fichier? SInon remettre des grands coup de lattes dans mon pc. Voila j’attends toujours vos aides. merci d’avance.
SInon, si vous savez pas quoi faire pour mon probleme vous avez qu’a m’envoyer par courrier le dvd qui est fourni avec le numero de joystick de ce mois, parce que y a la démo de far cry dessus, et moi comme un con je le recois avec les 2 cd mais ca c’est une autre histoire…
d’ailleur la meilleure solution c’est de lancer le jeu en mode -devmode et d’essayer les commandes en direct, comme ça on voit directement si ça a une impacte sur le perfs :super:
je gueule seulement quand je dois répéter 30x la même chose par jour [:dago]
tu veux un jeu en 1280 et fluide? combien de fps environs? ![]()
ben mets l’aniso à 16
Il est Tétu lui ![]()
ben comme on perd pas de perfs, pourquoi s’en priver [:error_500]
C’est clair ! D’ailleur merci pydon pour cette astuce.
Tu pourrais la signaler sur http://www.farcry-france.com/ c’est vraiment un bon truc qui va faire des contents ;=)