Faut pas s’énerver, sois plutôt content que tu sois un peu bloquer se serait nul si tu le finissait comme ça sans aucun problème…
Sinon la solution je l’ai pas ![]()
Faut pas s’énerver, sois plutôt content que tu sois un peu bloquer se serait nul si tu le finissait comme ça sans aucun problème…
Sinon la solution je l’ai pas ![]()
Bon, j’suis calmé mais ça n’empêche !
Suis d’accord avec toi, c’est bien d’être bloqué de tps en tps. Y’a des passages durs (pour moi) mais que l’on peut tout de même passer en changeant de tactique d’attaque…mais celui-là, j’vois !
…pas !
7-8 roquettes et Bastas moi …
désactive l’aniso dans les pilotes ati, ensuite tu vas dans « configurer far cry », options vidéo, personnaliser…
tu tapes « 16 » pour anisotropic filter… aucune pertes de perfs :oui:
et c’est bien du 16x (perfs) je crois
Cool, merci Pydon ![]()
Et pour l’antialiasing? Faut mettre celui du jeu ou celui d’ATI et à combien?
vais rééééééssayer alors…
je mets des screens ici bientôt (même nbr de fps pour les 2)
pour le fsaa, c’est mieux de mettre sur standard dans le jeu que sur 4x ![]()
edit: ça fait depuis hier que j’en parle, mais tout le monde s’en fout [:siffle]
tu le désactive comment ?
perso je peux baisser a 2X mais pas le désactiver ![]()
tu cliques sur préférence d’appli [:gueule2con]
j’ai aussi trouvé une commande pour activer l’image de ce qu’on voit dans le viseur, genre avec le g36k on voit ce qu’on vise :love:
je mettrai bientôt le fichier de config ici, ou mp moi pour que je vous l’envoie, y’a qu’à le copier dans un fichier ![]()
là j’arrive à avoir une excellent compromis qualité/perfs, 50 fps de moyenne en aniso 16x et fsaa standard (4x environs), le tout en mode mixed élevé/standard, c’est superbe ![]()
Tu pourrait mettre ta config sur un ftp ? Se serait gentil :love:
attendez :D:
mais vous pouvez faire ça avec le raccourci « configurer far cry »
suffit juste de modifier le nombre dans « personnalisation » dans options vidéo avancé
on peut aussi désactiver « water refraction » en mettant la valeur à 0
J’ai pas compris a quoi sert ta commande …
Ca sert voir ce qu’on vise avec le snipe quand on regarde pas dans la lunette?
moi, je prefere jouer que de faire toute ces conneries
![]()
on voit ce que l’on vise sur la partie en verre de la lunette lrosqu’on court avec le fusil de snipe par exemple
Ben moi je le vois sans avoir activé une commande particulière ![]()
Moi aussi, suffit de mettre very high partout ![]()
pouvez vous me dire pourquoi, dans les options avancées, les « texture filter quality » reste bloqué sur medium (quand je met sur very hight sa revien sur medium) alors que je peu mettre le reste sur « very hight »
merci d’avance :??:
ben oui, je l’ai déjà sur sur msn ![]()
mais pour ceux qui sont en standard, ça ajoute un petit plus et ça bouffe rien ce paramètre
avec ou sans aniso ![]()
\r_texture_anisotropic 0
http://membres.lycos.fr/pydon/Fichiers%20internet/Image/FC%20sans%20aniso%20mini.jpg
\r_texture_anisotropic 16
http://membres.lycos.fr/pydon/Fichiers%20internet/Image/FC%20avec%20aniso%20mini.jpg
l’eau, le rocher, le sol près du joueur, les planches en bois… ![]()
et aucune baisse de perfs, autant étrange que ça puisse paraître