nuance :o
fallait pas de sentir visé, c’était juste un exemple, parce que personne n’a testé apparamment, tanpis pour vous [:pydon]
moi gg testé, résulatt, les reglages par défau sont tres bien. si tu commence à bidouiller, tu gagne en fluidité mais tu ne vois plus un arbre au dela de 10 metres de distances, et ils clippent comme des gorets quand t’avance. Idem avec les relief, plus tu t’aproche, plu le relief deviens « soft »…
bref je prefere tourner à 35 fps et eviter le clipping
je parle de l’aniso en particulier et de la refraction de l’eau [:siffle]
c’est vrai que quand je refais une partie de CS on voit vraiment que c’est tout laid ![]()
enfin il a du vecu aussi
même problème que toi avec une 5900 xt et après avoir installé le patch 1.1 ![]()
désinstallation + réinstallation sans patch et c’est denouveau bon (mais pas à jour
:'()
je vais tester ce soir les nouveaux forceware qui sont sortis hier pour voir s’il y a une différence …
Il serait temps de t’inquieter, t’as 1Go de PC3200 et un proco de cette puissance, avec une bonne CG, ca rame… en 1024 en plus!!!
Tu sais le mode sans echec c’est pas tres bien optimisé… [:megadub]
!! SOLUTION AU PROBLEME DE RAMAGE AU BOUT DE QQ MINUTES DE JEU !!
Le probleme: en solo au bout de qq minutes de jeu (10min, 3min, etc) j’avais droit a des coups de ramage → 1 frame / 3 sec, puis ça revenait normalement, puis ramage, etc, ça arrive n’importe quand: bcq d’ennemis, en plein jungle, etc.
La config: carte mere nForce 2, ATI radeon 8500, le reste on s’en tape ![]()
Solution: updater les drivers nForce 2 (sortit le 31 mars, + les drivers audio, ide, sortie aujourd’hui)
updater les drivers ATI catalyst
configurer les options 3D du catalyst: forcer l’etat de l’AA et l’ANISO à 2x (ou plus si bonne carte graphique) au lieu de laisser « application controlled ».
Et hop avec ma « petite » config je joue nickel en 1024x768x32 !!!
Et si on a ni Nforce 2 ni Ati ??
Perso SBLive1024! + Ti 500 …
et c’est pas folichont … mais détail bas j’atteins les 45 FPS (défois
)
DTC \o/
elle est dans un des complexe, au millieu de la map, tu y accede en montant via un pont de corde qui est relié au sol (en gros, tu doit venir du sol, ilfaut donc descendre et te balader, tu vas vite trouver)
Salut, j’ai un p’tit prob .
Quand j’active l’EAX 2.0 dans ce jeu, le son se met a faire un bruit tres désagréable au bout d’un temps quelquonque (désolé pour l’ortographe lol), donc au bout de 20 sec ou desfois 5 min, le son qui était tres bon, commence a se brouiller, le volume devient tres fort puis plus rien je suis obligé de relancer le jeu…
Sans l’EAX 2.0 le jeu marche tres bien, mais ca m’enerve car j’ai une SB audigy LS avec les derniers pilotes (Ca bug aussi avec les pilotes par défaut) et je n’ai aucun soucis avec des jeux comme Call of Duty, qui lui gere le 3.0 d’ailleurs ^^. Ah et seul l’EAX est responsable de ca, j’ai essayé toutes les combinaisons possibles d’options audio dans le jeu, meme avec l’option « probleme audio uniquement », ca bug toujours, donc si qqun a une idée merci !
aucune différence au problème avec le nouveaux forceware…,
pfffff personne d’autre n’est ds notre cas? c terrible quand m^me cette situation. Perso ma 5900xt c’est l’Aeolus
papydaffy, j’ai les drivers 45.23, et j’ai remarque une grosse diference avec les forcewares, mais comme j’avais change beaucoup de choses en meme temps, je ne sais pas vraiment si c’est grace aux drivers que ca va mieux ![]()
personne a de problemes de son alors ^^ ?
non moi c’est au poil avec ma vielle sound blaster
Pourriez-vous indiquez la machine que vous avez (proco+CG+RAM) et les réglages avec lesquels vous jouez pour une balance idéale entre beauté et fluidité.
Exemple pour moi:
PIV 3Ghz, Radeon 9800pro, 1Go DDR
Résolution: 1280x1024x32bits
Détails: tout en very high
Antialiasing: 2x
Aniso: 4x
FPS Moyen ?
ouais j’en doute lol
Athlon 2500+ @ 3200+
1Giga de PC3200 Mushkin
FX5900 Ultra
800*600 32 bits
tout a fond
antialiasing et aniso pas touché
ca rame pas du tout, je vais essayer ce soir le 1024*768, tout a fond et avec antialiasing et aniso a 2
Fluide, sauf quand beaucoup de méchants tournent autour de moi dans les couloirs en essayant de me tuer ![]()
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il l’extrème amabilité de me dire comment abattre ce p***** d’hélicoptere qui arrive après avoir fait sauter ce p***** de bateau qui est en train de couler. Parce qu’après lui avoir tiré tous (presque) tous mes p***** de missiles il est toujours là et…je prends p***** de bain forcé. Je trouve ce passage franchement ridicule à force d’être bloqué là sans pouvoir rien faire d’autre que de descendre ce p***** d’hélico ou de périr !
D’avance merci et excusez pour les p***** mais je suis franchement plus qu’énervé à force d’essayer !