non, c’est vrai :oui:
si tu c’est pas ce que c’est, ben tu testes, tu verras bien la différence [:siffle]
non, c’est vrai :oui:
si tu c’est pas ce que c’est, ben tu testes, tu verras bien la différence [:siffle]
Avec ma config sa rame légerement dejas en 1024 alors faut arrété les blagues !
Non non je préfère pas.
J’ai décider de ne pas trop toucher au solo avant d’avoir une cfg digne de ce nom ![]()
Bon avant j’y est un peu touché, mais c’est simplement parce que j’était trop en manque. Je me mords les doigts j’ai trop envie de joue ![]()
Je vais tel a mon frere pour savoir si je peux lui emprunter juste pour ce soir ses 512 MB ddr ![]()
avec une TI 4200, athlon 2000 + 512 de ram, les details en eleve, ca ne ram pas chez moi, 30 fps constant
bein chez moi 30 fps sa rame
t sur que c pas 30 fpm ? :heink:
tu peux aussi le faire en passant par « configurer far cry » et tu vas dans « personnaliser » dans les options video…
fillette [:pydon]
bon, ceux qui sont intéressés, testez, c’est vraiment :super:
bonjour à vous tous qui jouer à Farcry, j’ai un 'ti prob super dérangant:
Je viens d’acheter farcry aujourd’hui le l’installe je met direct le patch 1.1 et je le lance, tout va bien.
Je lance une nouvelle partie et lorsque j’arrive dehors sur l’ile l’herbe est en fait des carré jaune ainsi que des cabanes et des pierres, cela est super *****.
Ma config : amd 3ghz, fx5900XT, 512DDR. → je ne devais pas installer le patch 1.1 ?
Help please!
bein pas chez moi ![]()
ca ne me derange pas…
pour moi une image fluide c’est minimum 50 fps
y’a aussi l’entrée:
r_waterrefractions
qui est très efficace, on gagne bien 5 fps lorsqu’on est assez loin de la mer, et ça va jusqu’à 30 lorsqu’on est très près de l’eau [:lowe]
c’est moins beau, mais ça vaut le coup, on ne perd pas la réflexion hein, ça on peut aussi désactiver ![]()
tout a fait daccord :kimouss:
bon bah moi je pense que je vais faire un bon format parce qu’y en a marre comme dirait Coffe
Sinon vous avez quoi comme valeur dans % utilisation UC quand Far Cry tourne?
100%, comme dans tous les jeux… cs ou far cry, même combat ![]()
obligatoirement à 100%
Moi c’est 0 FPS, parce que pour une image, suffi de la chargée et ça suffit ![]()
j ai la meme config et chez moi c’est injouable meme avec les details au plus bas ![]()
tu as quelle driver sur ta 4200
autre truc qui sert à que dalle, en devmode, si vous appuyer sur F1, vous vous retrouvez en vue a la 3e personne genre Prince Of Persia.
moi ca lag par moment je sais pas si ca vient du server ou alors du jeu en lui meme ![]()
tain mais personne s’intéresse aux réglages que j’ai fait ou quoi? [:pydon]
au lieu de se pleindre parce que ça rame en high avec une 9800 pro… [:siffle]