juste un tuto ou les base en fr pour en faire deja ca serait bien ![]()
non c’est des services de cin xp en cours d’utilisation, c’est normal (enfin je crois :p)
Bah oui môssieu
j’ai bien le DVD original dans le lecteur mais rien ne se passe,je comprends pas ![]()
bon tant pis,je bidouillerai demain :sleep:
putin dans la campagne solo j’en suis au moment ou ya tout les streums qui sont libérés.
j’ai vus le cadavre d’un truc de 2m de haut avec un gun lance roquette attaché au bras. je me demande ce que je vais pouvoir faire contre ca avec une M4 ![]()
un flash dans le gueule et c’est bon ![]()
ils sont pas très intelligent et pas très rapide, ils t’oublient vite, pas besoin de dépenser des munitions pour ce genre de bestiole ![]()
au fait, quelqu’un parlait il y a quelques jours de perte de son dans far cry, surtout pour les armes
les nouveaux pilotes nforce sont sensés corriger ce problème
je viens de l’avoir et c’est de laballe, 35 fps en moyenne tout a fond avec une Ti4200… qui a dit qu’il fallait une 9800?! ![]()
35 ? bah pour moi ca suffit pas… mais avec radeon98000pro je te dis meme pas… faudrait pas que tes yeux soit mouillés pour jouer
(sans parler des effets directx9 que tu vois meme pas hein ?)
la je veux un screen :sarcastic:
plus tard dans le jeu, vaut mieux les éviters ![]()
par exemple dans les catacombes, vers la fin (d’ailleurs c’est là qu’on tombe sur l’oicw :love: )
en 1152*864 mais sans AA… ![]()
ben t’as un bon cpu aussi ![]()
2525 Mhz la… et 2*256 @ 218 Mhz!!! ![]()
j’ai jamais dit que j’avais un CPU pourri, mais la carte ca jour enormemnt, c’est une suma 300-630 que je mod ce soir…
mais j’ai quand même du mal à croire que t’es en very high avec une ti 4200, même overclocké [:siffle]
allez je te fais un film en xvid et je te le montre des que je peux… ![]()
p…in de sa m…e!
j’ai le gros lot: lecteur LG+farcry= je peux regarder la boite comme elle est belle!
j’ai installé farcry via le rezo en utilisant mon 2eme pc, mais evidement au lancement il veut le DVD…
c’est cool ca, c’est les gens honnêtes qui sont emmerdés par les protection…
on va chercher un nocd…
meme que des fois je suis a 55fps, et je descends vers 20 mini, sauf quand je regarde l’eau et que je fais n’importe quoi, ben oui en mode ultra le pov nvidia aime aps trop!!!
j’ai le scoop du siècle ![]()
je suis en train de me modifier tout le fichier de config pour les options graphiques pour avoir le meilleur compromis ![]()
alors, comment on fait pour avoir un filtrage aniso 16x sans perdre de perfs hein? ![]()
on lance de le jeu en mode « -Devmode », dans le dossier de far cry, clique droit sur le fichier « far cry », modifier…
on ajoute la commande « -devmode »
on lance de jeu… genre la mission fort (celle de la démo)
on tape « \r_Texture_Anisotropic »
le "" on le fait avec tab
le niveau est à 0, 2 ou 4 selon les paramètres dans les options du jeu ![]()
mais on peut monter jusqu’à 16
donc on tape:
« \r_Texture_Anisotropic 16 »
et on la voie, la différence ![]()
et par rapport au 16x dans le panneau des drivers, aucunes perte de perfs :love:
http://www.farcry-france.com/content/view/222/2
là c’est la liste de la plupart des commandes… pas toutes malheureusement
faut encore trouver celle de l’ia ![]()
dès que j’ai un truc intéressant comme celui là, je le ferai savoir [:pydon]
L’anisotropic sert à quoi exactement ?
Mais c’est quoi ce truc chelou, tu le mets à 16x sans aucune pertes de perfs ?
J’espere que ce n’est pas un vieux et malheureux poisson d’avril sinon je te tape ![]()
Edit : oops j’ai compris à l’envers, pas grave, je laisse j’ai pas honte ![]()
:lol: