finalement le scénario est pas si mauvais quand on y réfléchit [:paysan]
fallait s’en douter, pourquoi on nous fait nettoyer une île après l’autre sans raison apparente ![]()
finalement le scénario est pas si mauvais quand on y réfléchit [:paysan]
fallait s’en douter, pourquoi on nous fait nettoyer une île après l’autre sans raison apparente ![]()
Mon si vous voulez je fait le serveur ![]()
T’inquiete, moi ces 250mo minimum ![]()
c’est pour ca que j’ai 2 windoauze
ah ok pour les 100Mo au démarrage donc :jap:
mais c’est normal que la charge dédiée augmente régulièrement même quand je fais rien lorque far Cry est lancé :??:
Enfin bien sur ca depend de tes programmes
Je dois en avoir un moins 15 qui se lancent au demarrage + un systeme chargé … alors forcement …
tu as de logiciels pour optimiser un peu ta RAM
style ramboost (pu sur du nom)
c’est pas genial, mais ca marche quand meme un peu
euh non j’ai rien de tout ca je vais essayer de me renseigner la-dessus :jap: ;mais le fait que la charge dediée augmente continuellement jusqu’à dépasser 1Go ca m’inquiète un peu quand même…
je vais aussi essayer de trafiquer mes valeurs min et max dans la gestion de la mémoire virtuelle.
meme avec une super cnx vous avez des lags ?
je sais que ma cnx est pourrie mais si tlm a des lags en multi ca me rassurerait ![]()
Bizarre,j’arrive pas à installer le patch 1.1 moi :??:
L’assistant d’installation se lance puis après,il se passe plus rien ![]()
C’est arrivé à quelqu’un d’autre ?
En gros tu mets entre 256-512 pour la memoire virtuelle si t’as 512 de ram ![]()
Un petit o/c de mon 1800+ pourrait améliorer les perfs ? J’ajoute que je n’ai que 256 DDR et une radeon 9800 Pro
Config tres équilibré je sait ![]()
non ![]()
le cd est bien dans le lecteur?
pas de patch no cd ou autre?
Juste en passant, j’ai été etonné de la fluidité avec le jeu entier [:keuss]
J’ai un xp1800+, une ti4200 et 512 de ddr, et je devais jouer en 800*600 sinon meme le menu ramait.
Apres installation, j’avais directement mis en 800600 mais pour tester, aujoud’hui j’ai mis 1024768 et ça rame pas du tout [:garrincha]
Donc je suis trop content ![]()
ça peut pas faire de mal, mais la mémoire sera toujours le facteur limitant, quelque soit la puisance du cpu, même si tu es à 100 fps et que le jeu swappe toute les 5 secondes, c’est aussi dérangeant qu’à 30 fps avec les mêmes micro freeze ![]()
Moauis…
Donc voilà je touche plus au solo jusqu’a l’arrivé de mon nouveau pc ( A64 3400+, 2 go ddr, R9800 Pro ). C’est à dire fin avril soit dans un mois !
Et à ce moment là je pourrait en profiter pleinement sans aucune saccade en very high.
Parce que bon, si j’ai la possibilité de le jouer en very high autant le faire, c’est simplement magnifique. Maintenant, le plus dure reste à faire, ne pas y toucher pendant 1 mois et rester sur le multi pendant ce temps.
D’ailleur je viens de faire une partie Assault et c’etait vraiment sympas, un peu de lag mais bon c’était sympas. L’idéal serait une trentaine de personnes ![]()
Enfin bon, j’ai acheté le jeux et je vais pas y jouer, je suis dur avec moi même n’est ce pas ? Mais je le fais pour mon bien
Limite demain je réessaie et si je constate que c’est du gâchit d’y jouer dans de tels conditions j’attenderais ![]()
En faite il swappe surtout au debut mais apres j’ai l’impression qu’une fois le chok encaisser sa roule nikel. Bon quelques swapp par ci par là mais rien de gênant, mais bon sa swapp dur à chaque changement d’environnement. A l’interieur c’est nickel 65 fps ( 9800 pro powwa :love: ).
c’est quoi au juste l’UC dans le gestionnaire de tâches? en fait j’ai des pointes à 100 parfois et c’est ce qui entraîne les saccades :??:
l’utilisation du processeur
gasp c’est quoi ce délire
pourquoi ca passe à 100% d’un coup! je commence à redouter le virus mais bon j’ai fait un test avec norton 2004 et rien n’a été detecté
passe un coup d’ad-aware…
ad-aware détecte rien… par contre j’ai 4 svchost.exe dans mes processus; ca pourrait être une variante de blaster mon truc?