pas reinstallé les directx et pas d’oc …
par contre ut2004 passe parfaitement, mais j’ai remarqué que hier soir, sous CS, j’ai aussi des textures pas pas normales, que j’avais jamais remarqué …
je vais peut être revenir a d’anciens drivers ?!?
pas reinstallé les directx et pas d’oc …
par contre ut2004 passe parfaitement, mais j’ai remarqué que hier soir, sous CS, j’ai aussi des textures pas pas normales, que j’avais jamais remarqué …
je vais peut être revenir a d’anciens drivers ?!?
J’aimerais savoir quelle est l’option dans les graphisme qui utilise le plus de ressource RAM ?
essayes DX puis remet les drivers si ca marche pas
Là je viens d’entrer dans le bateau au tout debut, il y’a eu un chargement, cela veut il dire que je suis au deuxieme niveau ?
Car si c’est le cas il était court le premier
ce que tu viens de passer est appelé “entrainement”
maintenant tu vas vraiment rentrer dans le jeu :miam:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
euh question con :d : comment on vire proprement les directx ???
C’est trop cool de pouvoir changer le rendu des couleurs en temps réel
Et le mode cartoon est vraiment bien fait
Je l’adore ce p’tit jeu mwa :love:
Le multi est largement trop lent et un chouilla trop lent en assault. Seul le mode assault veut quelque chose et le reste c’est même pas la peine.
Sinon les conditions de jeux en multi sont moyennes, sa lag, les personnes se téléportent et tous ceci sur le serv nitro francais avec 35 de ping et y’avait 15 personnes.
Le multi n’est pas trop intéressent je trouve, j’aimerais connaitre votre point de vue.
Merci
delpart ca marche aussi
ce jeux tourne sur un Athlon xp 1.6 et une geforce 2 ti ? :pt1cable:
tourne en bourrique ouai
ou ca fais cramer ta carte
je songe de plus en plus a me racheter 512mo supplementaire.
mais bon ca fait quand meme chero le jeux
Les 512 mo supllémentaire ne te serviront pas que pour far cry
A mon avis c’est un bon investissement, surtout que les prochains jeux auront besoin de cette quantité de mémoire, alors si tu prends le confort maintenant ou plus tard ou ce sera obligatoireça change rien
si ca changera mon compte en banque
mais ca fait un bout de temps que j’envisage ce genre d’achat, ne serai ce que pour mes montages vidéo :oui:
qu’ils sont loin les 64ko de mon Amstrad
Pluszun , c’est lent et quelquefois ca lag …
Mais sinon ,c’est très bon ( la lenteur va surement etre corrgié dans un patch et le lag aussi , cf ubisoft)
bon ben j’ai trouvé une solution a mon prob : virer le patch 1.1
bon bah moi mon problème c’est clairement la charge dédiée
Dès que ca dépasse les 512 Mo ca déconne…ce qui est bizarre c’est que en regardant le gestionnaire des tâches et en laissant le même plan dans le jeu ma mémoire utilisée pour Far Cry augmente régulièrement, ce qui fait que je joue en gros 5 minutes; c’est normal que ca augmente tout seul comme ca? Si je laisse faire ca passe la barre du 1 Go !!
De plus ma charge dédiée au démarrage du PC est déja de 100 Mo: c’est pas un peu beaucoup ca?
j’ai jamais utilisé ce PC pour internet donc ca peut pas être un virus je pense… avant Far Cry les autres jeux tournaient nickel (Warcraft III, PES 3…)