j’ai deja essaye de mettre tout les details au maximum, mais ca ne change rien, et la je suis en 800x600 car j’ai un ecran 14 pouces
mais en 1280x1024 sur painkiller, ca me faisait la meme chose
ca me fait ca, dans les zones d’ombres/d’obscurite :i
on fait comment poyur remettre tout les truc de la console à “défaut” ?
qualité des textures à high ou very high ca te donne ca ??
Bon voilà ma config :
- AMD Athlon 1800+ ( le proc j’ai l’impression il joue pas trop ).
- Radeon 9800 Pro ( C’est bon là )
- 256 DDRam ( Aïe ! )
Avant j’avais 768 et c’etait parfait même sous la démo 1 qui est gigantesque.
Donc là je viens de testé le jeux final avec 256 DDR et à l’interieur sa rame pas, et au premier niveau des que je suis dehors sa commence à saccader. Bref, sa swap, puis c’est fluide, je change d’environnement sa swap à nouveau et apres c’est fluide dans cette même zone.
Donc j’aimerais savoir si j’aurais pu arranger un peu cette situation tout en sachant que j’aimerais rester toutes les option en very high sans aniso et anticrénélage.
Je peux pas m’acheter de la mémoire, ce sera pour fin avril ou je changerais pour un amd 64 3400+ et 2 Go ddr. Mais pas pour l’instant.
Donc voilà si y’a un moyen pour que sa swap mieux, plus rapidement enfin je prends tout. Sinon je pense laisser farcry dans sa boite jusqu’en avril et à ce moment là je pourrais en profiter à max. Un jeu comme ça sa se joue toutes les options à fond tellement c’est beau
Enfin bon y’a juste au début sa swap et apres c’est fluide, normalement sa devrait swapper tout le temps nan ?
Merci de vos réponses et c’est vraiment trop fort ce jeux :love:
bah very high dans les zones d’ombres, ca me donne ca
j’ai essaye des drivers plus anciens, les detonators 45.32 comme je n’ai qu’une geforce 4, donc les forceswares ne me servent a rien et du coup ca ram beaucoup moins, bien que j’ai toujours ce ptit probleme, mais ca passe mieux, car je peux tout mettre en high sans ramer
enfin j’ai entre 20 et 30 fps
le_parano, euh d’apres mes souvenirs, dans les proprietes systeme dans avancée, puis option de performance tu peux modifier la taille du fichier d’echange qui doit etre entre 500 et 1000 mo, et le mieux est de mettre le fichier d’echange sur une partition rien qu’a lui, je sais pas si ca a un rapport, mais j’ai cru entendre dire que c’etait mieux pour les jeux
edit: bon bah je confirme, c’est bien ca, mais il faut mettre le fichier d’echange sur un autre disque dur bien propre et pas sur une partition
ou alors, faut virer la memoire virtuelle, mais ca peut etre instables pour des autres applications
J’ai pas d’autre disque dur à par un vieux 8 go 5400 trs et je c’est pas si il fera l’affaire… Cependant j’ai une partition que je peut formater mais bon même disque dur.
Que me conseille tu ? Vous pouvez aussi réagir même si je dit tu
Merci d’avoir prit le temps de rédiger une petite réponse pour moi
bah d’apres mon canard Pc, (oui ces infos viennent de la :ane:)
a moins de 512 de ram, il ne faut rien toucher
sitation > soit vous degagez carrement la memoire virtuelle pour gagner a mort en performance (mais des programmes risquent de planter)
edit: apres, moi je peux plus t’aider, renseigne toi le forum matos general
et derien
Bon et si je tente de mettre le vieux disque dur, de le faire swapper sur 8 go dessus, sa ne pourra en aucun cas avoir des performances négatives ?
Bon je vais testé je te dirai des nouvelles
Edit : Je vais déjà testé avec le vieux dd, apres je vais demander pour optimiser encore plus
Bah quoi ! Je compte arriver au perfs d’1 go ddr
la reponse doit etre oui, avec une mine ca devrait peter comme les bunker ou les murs.
si vous comprenez pas c’est sans doute que vous avez pas encore compris le mode assault en multi
sinon pour l’editeur de carte du monde a commencé a y jetter un oeuil ?
Bon je suis de retour avec ma Radeon 9000
Alors le bilan: ca tourne pas trop mal à 40 fps en moyenne en extérieur et jamais en dessous de 30 même quand il y a beaucoup d’agitation…
Par contre gros problème: parfois sans raison j’ai un gros freeze d’écran (comme si j’avais 1 fps mais l’affichage est toujours à 40) qui peut durer plusieurs secondes; et freeze automatique quand il y a un hélicoptère aussi…
Si quelqu’un a une idée
Si quelqu’un veut m’aider
arf j’arrive plus à modifier le rendu des couleurs (cartoon, paradis…)
c’est vraiment louche ce problème
je suis en pleine jungle, grosse baston avec 3 types le jeu rame pas un poil et 2 minutes après je me balade tranquillement, aucun ennemi à l’écran et hop l’image se fige et ca saccade, et je suis à 50 fps à en croire l’affichage…
Ca peut pas être un problème de ram j’ai regardé dans la liste des processus pendant que ca saccade ca affiche 200 Mo et j’ai 512 de ram…
Mes autres réglages: écran 75 Hz, catalyste 4.3
please help!
c’est dans msconfig onglet services c’est ca? Bah il y a toute une liste de services que je connais pas trop…lesquels je dois garder?
QQ1 à l’EAX d’activé et si oui avec qu’elle carte son car chez moi le son par en kkouette o bout de 10 secondes de jeux
j’ai une Audigy LS
j’ai des gros bugs de textures (que j’avais pas sur la démo), genre des batiments ou des montagnes qui sont pas texturées et où je vois que la carcasse en fil de fer jaune :’(
et quand je fais un screnn, j’ai l’imgage qui clignote :’(
j’ai reinstallé proprement les drivers (ForceWare 56.64 sur GeForce 5900 XT, Directx 9.0b) et les bugs étaient encore plus présents
un conseil ?
tu re installé directx9 ?
ta GF n’est pas overclocké ?