[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

:super:

ce que t’oublie de dire … c’est que plus tu vois loin … plus ta becane rame :slight_smile:

le MP5 est equipé d’un silencieux… donc c’est normal qu’il fasse le bruit d’un silencieux :stuck_out_tongue:

il parle pas seulement du mp5sd3 [:error_500]

Sam privé de red bull nan mais !!! :wink: :stuck_out_tongue:
bon je rectifie pour sam toute les armes !!! vala y en a qu un qui suit merci pydon !! :jap:

Serveur Assault et TDM Far Cry France !

* Adresse IP: 213.186.53.81:49001
* Gametype : Teamdeathmatch et Assault en alternance
* Nom : llllll Nitroserv.com-FarCryFrance.com llllll

lol le gueuz sois pas jaloux :smiley:
si tu pense je mito tant mieux pour toi :slight_smile:

pov gars :x

oui moi aussi 3.45Go exactement :slight_smile:

rhoooo de suite les grands mots :cry:

Vous pouvez me dire pourquoi les textures sont tout bizarres ?
j’ai une geforce 4 ti 4200 128 mo, drivers a jour ca me le fait sur d’autres jeux, comme la demo de painkiller…
et puis j’avais le meme genre de probleme sur deus ex 1 avec une geforce 1 :stuck_out_tongue:
je ne pense pas etre le seul a avoir ce probleme ?

c’est du 16 bit ça on dirait

lis le fichier lisez moi, ça t’aidera ptet, j’ai lu un truc qui se rapportait au 16 bits :smiley:

non c’est du 32 bits :heink:
et j’ai regarde le readme, mon bureau est bien en 32 bits :i

En fait,il est à 41.95€ sur Alapage et comme j’avais un bon d’achat de 10€… :super:

ahhh ok
j’ai eu peur :stuck_out_tongue:

on peut detruire les vulcans en multi ?

:heink:

:heink:

ben c’est des textures normales mais en basse résol non ? j’imagine que tu a été dans les options vidéo avancés ?

Vous savez quoi ? Je suis entrain de l’installer :love:

J’espere qu’il va tourner en max avec ma config mais bon faut testé :stuck_out_tongue: La deuxieme démo tournait impec tout à max mais la premiere y’avais beaucoup de petites saccades, mais c’était jouable :slight_smile: