[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

Salut, savez vous si UPS bosse le Dimanche ?

salut je voudrais savoir si quelqu un avais deja achete sur E-soph ??

j aurais aimer savoir se que vous en pensez niveau prix, rapidite de livraison, SAV, et securite ?

merci d avance

EDIT : j ai lus ce qu il y avais en premiere page j aimerais l avis d autre personnes

Juste par hasard quelq’un à déja fais des tirages fotos sur mypixmania ?
Livraison en 48 h d’apres le site.
Moi ca fé 11 jours que j’attend ma commande et toujours rien !
Le sav soit disant ouvert à 9 h ne répond qu’a partir de 10 h et la paf tous els conseillers sont occupé ! Le Sav par mail ne répond pas.

Salut, quelques mots pour confirmer la mauvaise qualité de service de LDLC. Commande passée le 1/09 sur produits en stock et toujours en gestion sur leur site le 15/09. Le prélèvement de la CB a bien sur été fait le 2/09. Ce n’est plus les vacances, ça n’est pas déjà Noël mais je crois que ce site marchand tient à prendre la place du desormais célèbre site “Père Noël”…

Deux commandes de suite chez Amazon avec des problèmes de délai !
La première c’était des livres, je reçois un mail juste après le fin de la limite de livraison m’expliquant que je ne recevrai pas ma commande avant un certain temps : reçue le lendemain ! Je me suis dit ça doit être un bug informatique…
La deuxième commande, c’est un étui rigide pour PDA. La commande a été passée le 21/12 pour être livrée au plus tard le 9/01. Le 10/01, je reçois un mail pour m’informer que le délai ne pourra être respecté. Et depuis aucune nouvelle ! J’espère qu’ils ne m’ont pas oublié !

EDIT : marchandise reçue aujourd’hui, soit le 20/01/06…
Conclusion, avec Amazon, il faut être patient ! :jap:

EDIT 2 : contrairement à Multe Pass (cf ci-dessous), l’argent n’est tiré qu’après réception ! Détail qui a son importance, c’est d’ailleurs pour çà que je ne m’affolais pas de trop.

Une grosse mise en garde à propos du site Multe-pass. J’en ai été une des innombrables victimes et une plainte a été déposée à leur encontre par la DGCCRF du 69.
Perso, j’ai commandé un frigo soit disant expédié sous 8 à 12 jours dont j’ai été débitée dès le lendemain de la commande. Je n’ai jamais rien reçu et il a fallu d’innombrables mails, un courrier recommandé AR avec copie à la DGCCRF et 2 mois pour être enfin remboursée par chèque.

Une petite recherche sur le net, que j’aurais dû faire avant de commander :frowning: , m’a permis de constater que les victimes se comptent par dizaines, pour ne pas dire par centaines : par exemple…

lorsque l’on utilise l’email donné dans le premier message du fil pour contacter grosbill on se prend le “bounce” suivant:

<renseignement@grosbill.com>:
user is over quota

Que aurait une addresse alternative qui marche?