[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

oki :slight_smile:
t’en avais un en rab’ alors.

Bonsoir,
Quelqu’un connait t’il le magasin Cooler Micro?
Qu’elle est sa réputation?
Sont t’ils fiables?

Merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:snoopy10]

Pour un SAV efficace et des bas prix, je peux faire confiance a dabs ? a mult-e-pass ? hersys ?

Hersys sans problème…
Dabs je sais pas trop au niveau SAV…
Mult-e-pass, je crois qu’il y a pas mal de problèmes niveau SAV…

Et le mien de mag, personne ne le connait?

rue du commerce expédie ses produits “dispo sous 24 heures” en 2 à trois semaines, la premiere fois on croit que c’est un accident les autres fois on se dit que c’est une habitude
je le déconseille au gens pressés

ps : materiel.net tres bien, délais respectés, bon SAV, pas de n° surtaxé et on n’attend pas 3 plombes pour avoir quelqu’un au bout du fil

Je confirme pour Materiel.net, vraiment aucun problème et très facile à joindre… Par contre, pour rue du commrce, je ne suis pas tout a fait d’accord… J’ai un peu plus de 50 commandes chez eux aujourd’hui, et tous les produits en stock m’ont été livrés en moins de 4 jours ouvrés. [:austindangerpowers]

mêmes remarques en ce qui me concerne pour les 2 sites
et je rajoute Hersys comme très sérieux

+1, meme si Hersys est souvent un peu au dessus, niveau prix, par rapport à RDC…

+1 pour hersys avec 2 commandes

un ecran et un clavier chez RueDuCommerce! délais respectés :slight_smile:

j’ai pas dit que c’était systématique pour tout le monde, mais moi ils ne semblent pas m’aimer :wink:

Je déconseille le Magasin COOLER MICRO, à Valance, qui pratique aussi la vente en ligne.

En effet j’ai commandé 1 P4C, et je reçois 1 P4E, je leurs demande une explication, et je ne parviens pas à obtenir une réponse.

Si pas de nouvelles d’ici Lundi, j’entame une action en justice.

commande repoussée de 15 jours encore, il commencent à me faire Cxxxx (auto censure pour yeux chastes ;)) !!!
je crois que vais annuler (encore…)

+1 Pour le SAV Materiel.net (et le magasin aussi).
+1 LDLC (+5000€ de commande chez eux, 0pb)
+2 1000Ordi (et SAV excellent !)
-2 TopAchat (ils m’ont envoye et debite une commande annulé 1 mois apres !).

+500 WSN Tech mais malheuresement ils sont plus là depuis un bou de temps maintenant, le sondage m’a fait repense a ce tres bon magasin.

experience personnelle :

amazon : tres bien pour mon unique commande de bouquin
alapage: une quinzaine de commande de bouquins chez eux avec des codes promos : aucun probleme

marcopoly: commande de cartouche d’encre, de cables, etc, tous dans les delais, sauf une bizarerie…une souris infrarouge commandée il y a un an, j’avais finit par l’oublier et m’en acheter une autre, elle m’a été livrée la semaine derniere.Ca m’a amusé plus qu’autre chose.

mypixmania (photos) : tre bien

pixmania: commandé un autoradio le 03/11/2004, expedié le jour meme, et toujours bloqué à genevilliers par la poste depuis ce jour, il fait du sur place.Donc rapidité d’expedition de pixmania, mais incompetence chez chronopost.J’espere qu’ils ne l’ont pas perdu.

En cette période d’achats frénétique,un guide de 12 pages est diffusé par l’UNAF :slight_smile:
Pas mal de conseils pratiques sur l’achat en ligne et les recours en cas de litige,il est dispo en PDF sur cette page http://www.unaf.fr/article.php3?id_article=1071

bien joué chafoin :super:

:jap: