[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

Juste comme cela mais c’est la première fois que j’allais sur leur site. Clust c’est la même chose que Topachat ?

ils ont les mêmes fournisseurs, les mêmes entrepots… et du coup, ils vendent les mêmes produits aux mêmes prix…
sauf que les reduc ne sont pas les mêmes

+1 :oui:

Si je demandais c’est justement que je trouve bizarre que ce soit la même chose mais pas les mêmes tarifs. L’un dispose d’une carte mère à 11€ de + que l’autre etc… Donc forcément je me posais des questions…

Avant, je commandais beaucoup chez Clust et Topachat… Aujourd’hui, je trouve que c’est devenu moins intéressant, notamment par rapport à RDC. (surtout pour les frais de port !)

Encore une mauvaise expérience chez LDLC… 2 commandes passées le dimanche 04/01, pour deux articles en stock… Toujours pas expédiées ce matin, 08/01…

J’en demande peut etre trop, mais chez moi, un article en stock doit partir des entrepots de l’entreprise en moins de 24h…

Ils en sont encore loin chez LDLC ! :frowning:

l’adresse de materiel.net viens de changer (depuis le 26 décembre)
Materiel.Net - Domisys SA
5 rue du Chêne Lassé
CP 1008
44806 St Herblain CEDEX

c’est le premier site ou j’ai acheté quelque du matos en ligne
et les autres que j’ai testé par la suite ne sont pas aussi bons
top achat, rue du commerce, hersys, eurisko

vous en pensez quoi de www.2xmoinscher.com

ce’n’est pas un vrai mag, mais pour les prix on ne trouve pas mieux
18 commandes, 2 problèmes réglés.
la moitié des commandes concernait des produits neufs.

je viens de commande chez LDLC des pieces qui sont partout en rupture de stock ( un HDD et un CPU)… mais vu que cetaut en vert chez eux je me suis dit gros debit donc gros stock … vous pensez que je dois me faire du souci ??? … payé par visa en plus …

t’as pas forcément de soucis à te faire
j’ai jamais eu de soucis avec eux
et en plus, en payant par CB, tu as plus d’assurance et de protection que par chèque car si tu n’es pas livré, la banque doit te rembourser; alors que par chèque, c’est moins évident…

ok cela me rassure un peu … je suis maintenat au stade Approuvée …

et voila … commande passé mardi matin (0:06 AM)… on est mercredi soir et cela va partir … dommage que la date de livraison est le 7 … un samedi et que la poste ne fonctionne pas le samedi en belgique … peut etre avec un transporteur privée … gardons espoir…

je sais pas si vous avez remarqué, mais rue du commerce, c’est devenu rare qu’il ait des articles en stocks, genre 4-10 pour livraison.

Je rappelle meme si ca n’a pas grand chose a voir avec l’informatique, qu’il ne faut surtout rien commander chez cinestore, je me suis fait voler 20.99 € et je suis pas le seul dans ce cas :wink:

multe pass c’est bien quelqu’un connait??

J’aimerais savoir si les prix WEB chez Surcouf sont les même que dans le magasin ? Sur leurs site à coter d’un article il y’a marquer " Prix web " cela veut donc dire que dans le mag c’est plus cher ?

Pour info, je viens de recevoir ça de LDLC.com, ils sont vraiment très pros je trouve :super: .
(je n’ai pas eu de problèmes particuliers de livraison, seulement une facture qui n’est pas arrivée à temps)

[fixed]Cher, …moi…

Toutes nos excuses…

Si vous recevez ce mail, c’est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l’ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).

Durant cette période, et suite à l’afflux de demandes de délais, de mails et d’appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c’est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d’informations.

Heureusement, aujourd’hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu’avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l’expédition, …)

Votre confiance …

est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l’écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d’un d’entre vous. Nous nous en excusons encore…

Regagner la confiance d’un client déçu n’est jamais facile… Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu’en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d’achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour “tenter” à nouveau une commande chez nous.

Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c’est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.

Laurent de la CLERGERIE
Président

Votre bon d’achat

Valeur: 5 Euros TTC*
Code: …
[/fixed]

Moi je trouve que PC-LOOK ça déboule bien.

Nonnn c’trop la merd!

Ca fait un mois que j’ai commandé un Apn et un graveur DVD, et je l’ai attend tjs.

A evité absolument.
Il ne respecte pas les delais et encore moins leurs clients. Ne reponde jamais au telephone alors que le prix de la comm est trés elevé.

http://www.ciao.fr/Multepass_com__318049

du monde aurait commande chez surcouf ?
car ca fait une semaine que j’ai commande une souris MX510 et un Fan mate 2 mais la commande est toujours “en cours de traitement”
mais j’ai pas été debité :confused:
Quand je clique sur le lien concernant la souris ca me met une erreur comme quoi le produit existe plus alors qu’il etait en stock quand je l’ai commandé :confused: :??:
Le fan mate est toujours dispo en commande mais je commence a desesperer :frowning: :cry: