[Topic Officiel] Fahrenheit

dans les WC ou Lucas est assis avant le meurtre, là ou il y a des taches de sang, c’est la fille qui peut ce baisser par terre, Tyler ne peut pas (chez moi) il 'y a pas d’interactivité

Bah je sais pas, essaye tout avec tous les personnages :neutre:

PS: peut être sous la fenétre dehors? enfin je pense pas…

deja regarder :frowning:

Recommence une partie :neutre:
C’est pas super super loin…

15 minutes de jeu :o tu croix que mon temps n’est pas précieux :o

[:shy]

Tu a du passer plus de temps à essayer de résoudre le prôbléme :lol:

Mais non le couteau est à chaque fois caché à un endroit different.

Il peut être dans la poubelle mais également dans les toilettes ou ailleurs…

il est forcément dans les WC puisque Lucas n’en sort pas

Il la peut être avalé :paf:

ben y’a un bug voila

C’est décidé alors :ane:

ouais [:petitgibus]

:paf:

:paf: ²

Oui mais il peut être n’importe où dans les toilettes: dans la poubelle, dans les wc,… il faut bien chercher il n’y a pas de bugs. :wink:

je sais qu’il y a des bugs :smiley: puisque le couteau n’y est pas :paf: j’ai tout fouiller et passer au crible

fouille le chiotte tout a droite, la ou n’était pas Lukas, avec Tyler

déjà fait aussi, j’ai tout fouillé

bonsoir à tous ou bonjour, voilà, je viens aussi d’acheter ce jeu(superbe, nouvelle approche du genre), et je me retrouve bloquer dans le dernier chapitre(ou l’avant dernier…).
(SPOILS):
La combats contre le sorcier sur le toit, super long, j’arrive jusqu’à prendre la fille et courir sur le mur mais c’est la que çà coince:
j’ai beau maintenir la puissance à 80%, je tombe à chaque fois(de plus c dure pour les doigts, dc difficile d’anchainner plusieurs essaie).Je cours, je cours et je cous encore mais rien à faire çà me semble interminable et je tombe!! quelqu’un aurait t’il une technique?une solution de non-épuisement des doigts ou je ne sais quoi?
(SPOILS) merci à vous…

bonjour, moi aussi, je suis à ce niveau et pareil, je n’arrive pas à passer le mur en appuyant sur les deux flêches de direction, j’en ai même mal aux doigts, quelqu’un peut il m’aider? j’aimearis bien le finir ce super jeux. Merci

je joue avec un pad et à ces moments là (quand il faut appuyer alternativement), je le change de position dans ma main et j’appuie alternativement avec les pouces, ça fatigue beaucoup moins et je suis toujours pratiquement à 100% de puissance !