[Topic Officiel] Fahrenheit

:bounce: sinon je viens de finir ce jeu :love: et c’est une vraie petite bombe :love: :love: !!!

on sent que pour une fois, il y a avait quelqu’un qui s’occupait du scénar :love: :love: !!!

:clap:

Et bien je n peut que te dire d’augmenter ta vitesse :neutre:
Ou alors de voir si prendre ton clavier commme un pad ca va t’aider (avec les dex pouces)
Ou bien baisse le niveau de difficultés, normalement ca devien plus facile :wink:

Salut,

Voilà, j’ai le jeu depuis hier, et j’avoue avoir été agréablement surpris :slight_smile:

C’est rafraîchissant ce style de jeu, même si pour l’instant ça fait un peu “film interactif” plutôt que “jeu vidéo” :ane:, mais franchement, l’ambiance est excellente et relativement adulte, ça change des nian-niantises habituelles :o

(je n’ai pas lu le reste du topic, j’ai peur de me faire spoiler)

Bonjour,

Je rencontre un bug bloquant dans le jeu, aussi vu qu’il n’y a pas encore de patch je me demandais si qq’un l’avait rencontré :

Lors du deuxième rêve de lucas, il est enfant, couché dans son lit au dessus de son frère.
Il se réveille, on le fait descendre du lit, ouvrir la fenêtre.
Et là, quand je le fais sortir par la fenêtre : CRASH! LE jeu plante, me sort un retour sous Win XP et une belle grosse fenêtre d’erreur…

Une idée?.. Merci!

patch 1.1

:slight_smile:

Grand merci! Je testerai ce soir si cela corrige mon plantage.

(j’avais cherché un patch sur le site de l’éditeur, sans penser à zieuter sur clubic… :sarcastic: )

Bjr,

désolé de faire remonter ce message, mais j’ai besoin de conseils, car je n’arrive pas à passer un niveau.

Je suis bloqué au niveau de la Tempête, j’ai passé sans problèmes la phase où l’on doit éviter les objets qui nous arrive en pleine tronche.

Mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’il faut faire dans la 2nde phase. On doit visiblement lutter contre le vent, mais faute de comprendre ce qu’il faut faire je suis (très vite) projeté sur le mur.

Dans l’espoir d’avoir une réponse @+

Ben comme souvent dans le jeu, alternance des flèches droite/gauche pour lutter contre le vent :wink:

Bonjour à tous.

Hier, j’ai décidé de me relancer dans la formidable aventure que nous offre Fahrenheit.
Et là, horreur, l’opération est impossible !! Windows se bornant à me dire que Fahrenheit.exe a rencontré une erreur et doit fermer.

Au début, je pensais que ça venait peut-être de mon nouveau PC. Mais une surprise n’arrivant jamais seul, même sur mon ancienne config (sur laquelle j’ai déjà pu finir le jeu), impossible de retrouver Lucas et la belle Carla.
Tout ce qui a changé depuis ma dernière incursion dans le jeu, c’est le passage au SP2 de XP. Malgré le patch, rien n’y fait, impossible de jouer.

Quelqu’un d’autre aurait-il rencontré le même problème ?

Ton nouveau PC est sous Vista ?

Sinon, il marchait très bien chez moi avec XP SP2 :confused: L’installation s’est déroulée correctement ? Tes pilotes sont à jours ?

Nouveau PC sous Xp (downgrad).
L’install s’est passé sans soucis, les drivers sont tous à jours.
Le soucis, c’est que même sur l’ancien PC, sur lequel j’avais déjà pu finir le jeu, il m’est impossible de le lancer. Et la seule chose qui a changé depuis, c’est le passage au SP2.