[Topic Officiel] Fahrenheit

pas encore [:myllow]

par contre comment on fait pour gagné des vies??

c’est caché, un peu comme les cartes bonus

je sais pour les cartes mais les vie ressemblent a quoi?

il me semble à des boules blaches

Euh les “boules blanches” comme tu dit c’est simplement l’indicateur de vie.

Les vies sont des objets assé aléatoires.
Par exemple la premiére fois que tu est au travail, il y a une viedans la tiroir de droit, c’est le chapelet que markus à donné à Lucas.
:wink:

ok merci :wink:

par contre je l’ai fini et recommencer desuite (terrible ce jeu :D) et je recontre un probleme:

apres la scene du meutre au debut, a l’arrivé des 2 policier, l’arme du crime est d’abitude caché dans les WC ou Lucas se trouve avant le meutre et la elle n’y est plus???

j’ai penser qu’elle serait ailleur, pourquoi pas mais j’ai cherché partout et rien.

est-ce qu’il s’agit d’un bug ou pas??

Est-ce que tu l’a planquée? :o

ben Lucas le fait automatiquement cette action.

normalement il cache le couteau dans le petit trou des Wc ou il est avant de commetre le meurte mais il n’y est pas :confused:

Ah nan nan nan c’est pas automatique du tout :lol:

ben moi a chaque fois il y a une video qui montre le flic au bar (impossible de jouer) et quand je reprend les commandes, Lucas n’a plus le couteau :neutre: et je l’ai finit une fois s’en rien faire et je suis passer.

si il y a quelque chose a faire merci de me l’expliquer concretement :jap:

Bah euh… comment dire.

Moi aprés que Lucas se soit relevé, il avait laché le couteau par terre.
J’ai du donc éfféctué une action afin de planquer le couteau.

Mais peut être que le couteau est toujours par terre :neutre:
Si non recommence :smiley:

le couteau est par terre, je le ramasse mais avec les flics on trouve rien et non je recommence pas attends si c’est un bug…

apparament c’est un big c’est tout mais si ça arrive ver la fin…

Soit c’est un bug, soit il le planque à différents endroits :paf:
Tu à regardé dans la poubelle?
Dans le truc de préservatifs, ou autres?
Sous la plaque d’évacuation?

Faut un peu plus regarder CSI mon gars :o

j’ai tout regarder avec les 2 persos, j’y ai penser a ce que l’arme soit ailleurs mais la il faut se rendre a l’evidence…elle n’y est pas…

La réalité est une chose bien abstraite dans ce monde :o

[:shy]

:grrr:

Moi je l’avais laissé par terre la première fois et la seconde, il l’avait caché dans la poubelle… Et fallait fouiller dans la poubelle avec Tyler

je l’ai fouiller la poubelle avec Tyler et les WC avec la fille mais rien :frowning:

euh moi les WC c’était avec Tyler… enfin bon.