[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

j’arrive pas a descendre en dessous de 1’05"000!!!

là je suis à 1’05"006.

0’59"000 :ouch: comment c’est possible

tte façon j’ai continué une demi h aprés et j’ai rien fait au dessous de 1"05…mais eux ils battent le record parce qu’ils ont un vaisseau taillé pour la vitesse!!!eh mais toi il fo pa que tu niqu* mon record:D!:stuck_out_tongue:

Je suis à la mission 6, faut que je fasse 40 kilomètres sans descendre sous les 700 Km/H :slight_smile:

Putain c dur !!

En revanche la mission avec les portes blindées… on y arrive relativement facilement :slight_smile:

Y a combien de chapitres en story ?

astuce pour la mission 6 :
-garde tes turbo pour la fin
-il y a quelque virage ou il faut appuyé sur L+R en meme temps pour les passer (surtout le dernier virage)

je crois qu’il y a 10 mission,sinon moi je suis passer a la 7 et c’est chaud,tres chaud. c’est une course ou il faut finir 1er un peu comme la 3emme mission mais en plus dur.

Y en a que 10 ? :frowning:

c vrai spa beaucoup…mais ils ont mis une putai* de difficulté pour ralonger la durée de vie les bougres:D

Ouais mais bon c’est merdique si il y en a que 10… j’en espère au moins 20 moi :smiley:

vous avez réussi des missions en très difficile?

Pour l’instant je n’ai réussi que la deuxième

leeharveyoswald > j’ai même pas réussi en difficile alors très difficile je tente pas :smiley:

D’abord je pense faire toutes les missions :slight_smile:

j’arrive à rien dans le mode story [:toxicavenger]

Sérieux, la 3eme course j’y arrive pas! Y’a une technique particulière? Vous règlez la balance de la machine comment, accel ou vitesse? Vous prennez les tremplins ou restez sur la route?

ptain, comment j’ai resister pour pas lacher 60€ vendredi dernier :cry:

aller, vite les gens finisser le pour le vendre d’occas :stuck_out_tongue:

pff avec mario kart qui arrive en plus :sarcastic:

tremplin, et j’ai mis plutôt côté vitesse :slight_smile:

Faut faire les virages avec les L et R pour tourner, ensuite c’est facile : faut pas se bouffer les murs :slight_smile:

Globalement c’est le passage avec la terre où on se fait gratter… faut fuser, et enchainer les tremplins pour couper comme un salaud…

Notamment le tremplin en bout de ligne droite avec les zones de terre, faut enchainer avec le tremplin suivant avec les zig zag qui te ramènent sur la ligne d’arrivée :slight_smile:

En occaz je pense plutôt à des mecs qui dépriment face à la difficulté :slight_smile:

En étant à fond tout le temps sans me prendre les murs j’arrive pas à les rattrapper! Enfin si, j’arrive à me placer 4-5ème, mais uniquemlent si je prends pas les tremplins (qui me font perdre plus que gagner du temps [:nexath] Je comprends rien là…

faut couper la route :slight_smile: et faut utiliser les boost :slight_smile: cherche pas ca triche encore plus que mario kart sur super nes ce jeu, c’est dans la dernière ligne droite qu’ils te grillent.

Premier tour faut être premier, normalement ca doit être pas trop dur.

Au passage si ca se trouve il faut les griller tout à la fin car sinon ils pulsent plus pour te doubler (IA vicieuse inside :D).

j’ai mis la vitesse au max dans les parametres

utiliser tout le temps les boosters meme lorsque l’on vole
être au minimum de vie juste avant les recharges d’énergies
utiliser les boutons L et R dans les virages

j’ai passé le mode dificile, le très difficile j’ai pas essayé

Chuis à fond tout le temp, je coupe comme un malade, je boost dès le début du second tour, mais rien à faire :confused:

les tremplins te font gagner du temps, il faut juste ne pas appuyer sur bas :smiley:

ou haut d’ailleurs c’est pas très bon non plus

nan mais en fait faut recommencer plein de fois ya forcément un moment ou un concurrent va avoir une faiblesse…et pis c’est vrai qu’il faut aller très vite…

je viens de debloquer la mission 8
c’est une course sur 3 tours contre le gros mechant! en duel
sinon en gp je bloque en mode expert sur diamant cup