[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

Moi, je tente ma chance ce soir du côté de pontoise, mais bon … sinon d’ici un mois, nintendo auras dû en fournir pour mettre en rayon :sarcastic: :pt1cable:

:stuck_out_tongue:

le 3ème niveau du mode story j’y arrive pas!!!

à la fin du premier je suis premier mais après ils mettent les boosts c’est affreux!!

pour l’histoire du départ boosté une fois j’y suis arrivé mais je ne sais pas comment. je suis direct à 800km/h dés le démarrage alors que le + svt c’est 300-400

temps sur Mute City :

1’09"897
20"698 au tour

tout ça avec White Cat

j’ai essayé avec d’autres voitures :

blue falcon je suis arrive a faire un peu mieux : 1"09"650

fire stingray : je n’ai pas fait mieux que 1’11"000

golden fox : j’ai pulvérisé le record à 1’06"304 avec un tour de 19"223

donc c’est le nouveau record à battre

je vais essayer avec Princia :slight_smile:

Bon faut que je teste avec d’autres vaisseaux alors :smiley:

avec captain falcon: 1’06"797 lap1: 00’27"128
lap2:00’19"255
lap3:00’20"414

YOUPIIIIIIIIIIIIIII je l’ai eu…
g donc pri golden fox,lap1:00’26"621
lap2:00’18"556
lap3:00’19"387
EN GROS:edit,re edit,re re edit 01’04"554
mon tour le + rapide:00’18"473

Mute City je viens de faire 1’09’947 (ca m’a débloqué un ghost des créateurs au magasin :heink:) avec la Burning Crest-64…cherchez pas, c’est un truc de ma creation [:yeoh] Et franchement, vu comment j’ai foiré un peu je suis persuadé que je peux approcher des 1’09 voire descendre en dessous [:whistle]

ggrrr je voulais l’acheter en occaz (je me réserve pour Mario Kart en jeu neuf) mais là vous me donnez furieusement envie :slight_smile:

Mute City - Twist Road

Lap in ( Billy ? :D) : 00’26"850
Lap 2 : 00’20"041
Lap 3 : 00’21"192

Total : 01’08"083
Vitesse Max : 1815 Km/h

Han et avec ce score j’ai débloqué dans le magasin le fantôme des créateurs de la carte… donc on peut jouer contre leur meilleur score en fait :smiley: je l’ai pas testé encore, mais une fois acheté, on peut l’activer à la sélection de la carte en Time Attack en appuyant sur Y, vous inquiétez pas c’est marqué comment faire :smiley: bon sur cette carte ils font… 59 secondes et des bananes :slight_smile: FEUQUE, on y est pas encore :smiley:

PS: message composé hier soir donc… ouned by dredd :slight_smile:

pitain faut faire une maj du deuxiéme post!!!:smiley:

Faut être patient :stuck_out_tongue:

Mais bon si le capitaine pouvait se bouger le Q quand même

:stuck_out_tongue: [:george_alain]

touuuuuuuutafé…j’en suis fier de mon temps m*rde:D

Si Kirk73 veut que je l’épaule pour cette MAJ … :jap:

ya pas de prob lapin , stu veu m aider c est pas de refus :jap: :slight_smile: .

oki juste pour dépanner hein :smiley: :stuck_out_tongue:
Là tu peux faire la MAJ [:lapin_bourre_a_la_biere]

la maj est faite c bon :wink: , voui je sais, le captain n abusera pas de l aide precieuse de notre lapin à dorer [:yeoh]

C’est peut être pas la peine de mettre deux fois les temps d’une personne ? On veut son meilleur temps, les autres c moins utile je pense :slight_smile:

perso ça me gène pas :smiley:
bon,je vais essayer de faire encore mieux que mon temps(bien que ça me semble difficile de l’améliorer de ne serait ce qu’1 ou 2 centièmes…)

BATTU…01’04"522 g par contre pulvérisé le record au tour avec 00’18"195 voilaaaaaaaaaaaaaaaa