[Topic Officiel ] Evil Genius ...Enfin un jeu différent

En faisant un clic droit sur un intrus, on peut choisir plusieurs options, comme tuer ou capturer l’intrus en question. Un fois qu’on a choisi, tout le monde à proximité se mobilise pour capturer ou tuer le gêneur. Quand il y a pas beaucoup d’ennemis c’est plus simple de faire comme ça que de jouer avec les niveaux de sécurité.

Tout à fait d’accord avec toi ! J’adore d’ailleurs les capturer, ca fait moins de cadavre dans le réfrigérateur … :smiley:

C’est bon,je me suis fais a l’interface…Lorsque les instructions sont sous-titrée ça vas mais certaines etaient juste “parlées” et là,c’etait beaucoup moins evident :wink:

J’ai compris la deuxieme fois que j’ai repris la demo pour les espions,en fait,faut ecouter les voix de la porte de secu,on te dit s’il y a un intrus :slight_smile:

Bref,je me suis bien poilé avec cette demo,je pense que je vais commander le jeu complet,ça a l’air vraiment exellent :smiley:

Sortie le 28 septembre d’apres la fiche Cluclu,je ne le trouve nul part en precommande(forcement,c’est pas comme les Sims 2 [:-] precommande depuis 6 mois presque [:-] ).

Edit: je l’ai trouvé mais bon, 45€ [:poulain] Je vais le prendre je pense…

L’inconvenient c’est qu’il faut beaucoup de cellules :smiley:

Tu l’as trouvé où? J’ai fait le TO, mais je n’ai trouvé le jeu qu’en précommande en import US à $40 et anglais. Tu l’as trouvé en Francais?

Alapage

—EDIT—
pour la mise en page.

Bon, je viens de finir c’te démo, et c’est ma fois pas mal en effet.
Le style graphique est sympa, et les différents personnages sont amusants.
La palme revient à l’espèce de bruce lee qu’il faut faire prisonnier, et l’interrogatoire à la michael jackson… Tordant.
Mais ormis cette humour omnipresent, rien ne m’as réellement emballé, c’est sympa, sans plus. :slight_smile:

je suis un peu du meme avis que Mike, mais je vais refaire la démo plus calmement :wink:

un tit up :stuck_out_tongue:

bonjour a tous :slight_smile:
j’ai un tit probleme dans Evil Genius…

En mode “partie normale” j’ai reussit a reunir 3 des “caids” de la planete, mais il y en a un qui resiste… Nikita Leonov (espece de rasta avec des sabres), avec lequel je suis censé “negocier fermement”… le probleme c’est que je n’arrive a rien avec lui… je l’emprisonne, mais l’interrogatoire ne donne rien, quand j’essaie de le tuer, je n’arrive pas a lachever (il est dans les pommes)… Je trouve aps le truc :confused: quelqu’un pourrait-t-il m aider ?

merci d’avance :slight_smile: