[Topic Officiel ] Evil Genius ...Enfin un jeu différent

Visiblement la démo a un blême. Je viens d’essayer et j’ai aussi le truc : bizarre que personne ne me l’ait signalé :frowning:
Je viens de relancer un upload en espérant que cette fois, il n’y ait pas de souci :??:

En fait, j’ai cru à une erreur pendant le telechargement et j’ai pas eu le courage de re-télécharger la demo pour verifier si ça venait du fichier en lui-même ou non.

ca bug aussi alors je vais reformater et racheter des barrettes de ram ça vient pt être de là sinon je changerais la carte mère :confused:

La démo a été réuploadée pour voir :wink:

merci Nerces :wink:

Bon, je la Re-DL et je verrai en rentrant du taff :jap:

J’ai pu télécharger et installer la démo sans problème, merci Nerces. :super:

A l’avenir j’essaierais de faire part plus tôt d’eventuels problèmes. :wink:

Bah téléchargé ce matin, installé ce matin sans problemes…Par contre c’est quand je quitte le jeu que j’ai un vieux message d’erreur…enfin j’ai pu y jouer c’est le principal :smiley:

Si j’ai le temps ce week-end, je fais un TO !

me rapelle un peu Dungeon Keeper ce jeu, je sent que je vais l’adorer :smiley:

Je lance le DL de la demo :wink: Je verrai ça demain peut-être :smiley:

Bon courage :wink:

Bon,je l’ai telechargée cette nuit cette demo,dejà,pas de message d’erreur en la lançant,c’est dejà ça :smiley: par contre, “plantage” en sortant de la demo mais c’est pas grave [:matleflou]

Graphiquement,je trouve le style exellent,un peu cartoon et pas serieux pour deux sous,c’est sympa :slight_smile:

Je trouve le deroulement du jeu vachement “bordelique” quand même,dejà c’est en Anglais donc forcement,avec mon niveau plus que limité,j’ai mis un temps fou a comprendre ce qu’il fallait faire :stuck_out_tongue: mais même apres,il y a plein de chose que j’ai eu du mal a saisir :confused:
Dejà pourquoi je trouve 4 gars dans mon bureau a discuter autour d’une espece de status pendant une grosse demi-heure alors qu’il y a des intrus dans la base :??:
Pourquoi des refregirateur pour les corps? ça tient une place pas possible et pas miyen de s’en debarraser :heink: Sans compter que même s’il y a des rack pour entreposer les corps,les gars qui enmene les bodybags les pose a terre… :/et apres tu attend que quelqu’un se reveille pour les mettre dans les rack alors que ça fait 1/2 H que tu l’a demandé… :heink:

Ben sinon,j’aime bien le systeme de construction des salles,ça delire je trouve :slight_smile: mais j’ai rien compris au recrutement :stuck_out_tongue: ni pourquoi certains mobiliers prennent feu alors qu’aucun intru n’a tiré dessus…

Pareil,dans le demo on ne peut pas pieger les couloir,c’est dommage,je pense que ça devient vite indispenssable dans la version complete…

Enfin…Je vais retester parce que là,j’avoue que j’etais un peu perdu :wink: :smiley:

Je viens de finir la demo…Exellent ! :smiley:

L’interrogatoire :lol: :lol: Trop fort ! :stuck_out_tongue:

http://membres.lycos.fr/coms63/Images/Interrogatoire_EvilGenus.jpg

Le moins qu’on puisse dire c’est que le jeu ne se prend pas au serieux :stuck_out_tongue: les petits “Hii-hii” a la M.Jackson,j’etais mort de rire :smiley:

ça me fait penser a certaines scene de Austin Power :smiley:

Je crois que je vais me l’acheter ce jeu s’il est pas trop cher :wink:
Il y a de quoi prendre des crises de fou-rire :smiley:

Pourquoi il est penché et droit comme un piquet comme ça le mec orange?

Ben il fait son interrogatoire en se prennant pour M.Jackson dans Moonwalker :stuck_out_tongue:
Donc il “couine”,se tortille,se penche comme Jackson,tourne dans tous les sens en se tenant l’entre-jambe,c’est hillarant :stuck_out_tongue:

Essais la demo si tu a l’occaz,c’est poilant :smiley:

J’ai essayé mais je n’y ai même pas joué, ça m’a tellement saoulé au début quand ça t’explique l’utilisation de l’inventaire en anglais, langue que je ne comprends pas, que j’ai aussitôt quitter le jeu puis désinstallé.

Bon j’ai juste eu le temps de lancer la démo hier: y’a 2 persos qui sortent d’un avion, ils sont tout blanc, non texturé.

c’est normale? :??:

Les 3 autres perso qui les attendent sont normaux…:heink:

(ceci dit j’ai pas encore installé les catalyst 4.8…)

Heu,chez moi tout est nickel niveau graphismes,c’est même tres beau :slight_smile:

Je me souviens plus trop du debut (je tentais de comprendre ce que “l’indispenssable numero 2” ( :lol: une “mini-moi” au feminin) me racontait :stuck_out_tongue:

Pour les pilote,je ne me souvient même plus de la version :smiley: dans le panneau de config,j’ai “Version:6.14.10.6444” donc ça nous avance pas beaucoup [:yeoh]

Je verrais ce soir…

-> Orfilin : non c’est pas normal, moi j’ai les drivers 4.9 beta
-> Coms : c’est pas évident au début, et je comprends bien que si ton niveau d’anglais est pas top tu (et Heinrich) ait des problèmes. Si tu as le feu c’est qu’il y a des “espions” chez toi qui posent des bombes. Mets toi en “Defcon” rouge et tes employés vont les trouver et les descendre. AMuses-toi avec le niveau de sécurité des portes, tu peux faire des choses excellentes. Par exemple, j’ai créé une deuxième entrée avec une sorte de deuxième base pour piéger les attaquants. Ils croient que c’est ma base principale et je mets les portes avec des niveaux de sécurité de plus en plus grand. Quand il y a plein d’attaquants là-bas je les enferme en fixant le niveau de sécurité de ma porte principale à 4 ! Et ca marche :slight_smile: