j ai une 6800 avec un Athlon 64 3200+… ca tourne bien, moins de probleme de limitations, et encore j ai pas les drivers qui supportent l’ultrashadowing ! ![]()
et moi la j’ai une tronconneuse ![]()
(on se demande ce qu’ils foutent avec ca sur mars y a pas d’arbres a couper)
il faut lire les e-mails, c’est une erreur d’envoie ![]()
ah bah j’ai du raté un email paske je les lis pourtant
A l’origine ils avaient commandé des marteaux piqueurs. Ils ont du passé leur commande sur pèrenoel.fr. ![]()
non sur perenoel elle serait pas arrivée encore ![]()
mdr, j’ai pas joué aujourd’hui. ![]()
Et j’ai pas encore la tronçonneuse, mais ça doit être à utiliser avec parcimonie, parce que sur certains monstres… ![]()
La dernière arme que j’ai eu, c’est le plasma gun. Utile pour faire des zolies lumières bleues et faire ambiance boite de nuit. [:matleflou]
Et pour ceux qui galère: j’ai les catalyst 4.9 beta, et aucun problème noté. Par contre, en gain de perfs, c’est assez net. :oui:
un conseil, si vous pouvez, overclocké votre carte 3D, j’ai gagné 5i/s en 1280*1024
(medium qt & no shadow)
No shadow sur doom 3!! :ouch:
Je serais toi, je baisserais la résolution, et je mettrais les ombres, qui sont importantes pour l’ambiance générale du jeu. :oui:
kler !
j’ai acheter doom3
j’y ai joué pendant 10 min, jme suis dit cool, le jeu ne plante pas, je vais mamuser comme un pti fou…
2 min apres, retour au bureau… :heink:
j’ai vraiment pas de chance, j’ai vu que plusieur personne avait
ce probleme
si vous avez reussi a le resoudre [:peur] [:peur] [:peur] [:peur] [:peur]
bein vu que je suis (presque) tjs dans le noir, et que je tire a bout portant sur les monstres qui meurent des la premiere balle, je me dis que non, je trouve (pour moi) aucun interet de l’ombre. 2 sec plus tard, ils sont dja mort ![]()
et je veux pas changer la résolution, j’ai pas changé d’écran pour jouer en 640 ![]()
je c pas j’ai pas encore fait de copie de sauvegarde… si kk1 le sait, ca m’interesse aussi.
superlobo → c’est toi qui choise.
Mais parfois, il y a des éléments du décor qui bougent et ça fait tout plein d’ombres hyper classes. :oui:
Aprés, c’est sur que si t’as un 21"…
et tu as testé la diff de perf avec ombre et sans ombre mike… on perd bcp avec ?
bon, j’ai installer les dernier drivers ATI beta prevu pour doom3
et pour l’instant plus aucun plantage ![]()
![]()
je l’ai dit, moi j’ai aucun problème avec les 4.9 beta.
Pour les ombres, j’ai testé que avec. Alors je sais pas. mais en general, dans les jeux, les ombres sont un élément assez gourmand en ressource. :oui:
le petit monorail a diriger manuellement … j’ai trop detesté c la flippe a donf… et un peu avant les signes cabalystiques sur les murs ds le noir total qui apparaissent tous les x secondes… ct horrible ![]()
erf, un plantage ![]()
c’est bizare, a n’importe qu’elle moment j’ai l’image qui se bloque
avec le cursor qui apparait a l’écran, et reset obliger
bizare…
Bonjour/bonsoir tt le monde ![]()
en ayant deja posé la question sur ds la partie matériel je me suis dit que ce serait plus judicieux de poster ici :
Voila mes résultats obtenu sous Doom 3, j’aimerai savoir si dans un permier temps ils sont normaux pr ma config (xp 2600, 512 ddr333, fx 5700 driver 61.77).
Medium
640x480 43.9 fps
800x600 35.9 fps
1024x768 25.4 fps
High
640x480 36.1 fps
800x600 30.2 fps
1024x768 22.2 fps
Par contre en high j’ai un gros defaux d’affichage : l’ecran est casi sombre, il n’y a presque pas d’effet de lumière je comprends pas pourquoi…