'as parlé trop vite… moi je pense que c ma 9800pro qui chauffe… et elle me renvoit sur le bureau. (j’avais ma gforce3Ti500 completement sous la poussiere qui faisait la meme chose mais ct reset obligé)…
enfin je pense que c la chaleur, les 9800pro ca chauffe a mort et j’ai pas que ca a faire en ce moment que de la refroidir… deja que mon pc c plus un gros systeme de ventilation qu’autre chose…
bon la j’arrete… le passage du « monorail » a piloté pour aller a l’ascenseur m’a trop foutu les boules… je frise l’arret cardiaque. … bravo ID … c reussit.
Chaton51 => Faut faire attention, j’avais le même genre de problème il y a 2 semaines, FarCry, PaintKiller, etc. Des plantages bizarres avec ma 9700Pro, j’ai rajouté pleins de ventilos, ça continuait à planter, etc. Bref, j’étais dégouté.
Et en fait, j’ai réinstallé Windows et hop, à moi le plaisir de jouer sans planter.
malheureusement les décors vont pas changer, en tout cas moi, la ou j’en suis ca change pas… mais franchement c pas si genant je les aime… y sont martiens
mais c marrant le passage avec le monorail guidé… il m’a rappelé un jeu mais je sais plus lequel. (Half life ? non ?)
en tout cas, le gars il a pas de bol, il fait noir de partout, y a des monstres horribles partout, et chaque fois qu’il rencontre un mec vivant il est meme pas foutu de continuer le chemin avec lui en lui filant une arme. lol
j’ai vu les especes de beholder de doom originel (c des beholder je crois hein) … sont jolis
mon systeme est globalement tres stable dans 95% des cas… je vais pas reformatter pour ca (surtout que j’en ai pour une demi journée a remettre tous mes trucs)
Il y a effectivement un passage avec une sorte de monorail dans half life . Sinon j’ai tourné un moment a cet endroit,j’avais pas vu qu’on pouvait le faire monter ce fameux monorail. :pt1cable:
moi c presque pareil … m’en suis rendu compte tardivement… et ensuite j’ai fais le tour je c pas combien de fois pour trouver le passage qui etait tout con
je suis quand meme étonné de l’information « une chaine de magasin a mis en vente le jeu 3 jours plus tot », d’une a aucun moment je n’ai vu la dite chaine citée, et de deux ca m’étonne que Id balance pas un proces phénomenalement corriace
Ben moi j’ai buté mes premiers squelletos-lance roquettes et c’est pas des enfant de coeur.Et je vais aussi aller faire dodo quelques heures pour faire la fète aux suivants en pleine forme.
Bon bah moi, j’ai commencé et c’est vrai que ça fait flippé.
Mais bon, faut être honnête, pour le début, ce qui fait flippé, c’est surtout d’être dans le noir complet. Moi, je vais faire un shooter en Flash où tout se passera dans le noir et ça va faire flipper tout le monde.