[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

'as parlé trop vite… moi je pense que c ma 9800pro qui chauffe… et elle me renvoit sur le bureau. (j’avais ma gforce3Ti500 completement sous la poussiere qui faisait la meme chose mais ct reset obligé)…

enfin je pense que c la chaleur, les 9800pro ca chauffe a mort :slight_smile: et j’ai pas que ca a faire en ce moment que de la refroidir… deja que mon pc c plus un gros systeme de ventilation qu’autre chose…

bon la j’arrete… le passage du « monorail » a piloté pour aller a l’ascenseur m’a trop foutu les boules… je frise l’arret cardiaque. … bravo ID … c reussit.

oui, jespere que c’est la chaleur…

humph… j’ai 12 ventillos dans ma boite, sa n’a l’air de plus servire a grd chose vu que dans ma chambre je frole les 40° :fou:

bon sinon j’ai jouer pendant 2h, c’est pas mal, mais jespere que les decors vont changer un peu, car la sa commence a etre répétitif

Chaton51 => Faut faire attention, j’avais le même genre de problème il y a 2 semaines, FarCry, PaintKiller, etc. Des plantages bizarres avec ma 9700Pro, j’ai rajouté pleins de ventilos, ça continuait à planter, etc. Bref, j’étais dégouté.
Et en fait, j’ai réinstallé Windows et hop, à moi le plaisir de jouer sans planter. :smiley:

malheureusement les décors vont pas changer, en tout cas moi, la ou j’en suis ca change pas… mais franchement c pas si genant je les aime… y sont martiens :slight_smile:

mais c marrant le passage avec le monorail guidé… il m’a rappelé un jeu mais je sais plus lequel. (Half life ? non ?)

en tout cas, le gars il a pas de bol, il fait noir de partout, y a des monstres horribles partout, et chaque fois qu’il rencontre un mec vivant il est meme pas foutu de continuer le chemin avec lui en lui filant une arme. lol

j’ai vu les especes de beholder de doom originel (c des beholder je crois hein) … sont jolis :slight_smile:

mon systeme est globalement tres stable dans 95% des cas… je vais pas reformatter pour ca (surtout que j’en ai pour une demi journée a remettre tous mes trucs)

Il y a effectivement un passage avec une sorte de monorail dans half life . Sinon j’ai tourné un moment a cet endroit,j’avais pas vu qu’on pouvait le faire monter ce fameux monorail. :pt1cable:

COPAIN !!! [:pounyet]

moi c presque pareil … m’en suis rendu compte tardivement… et ensuite j’ai fais le tour je c pas combien de fois pour trouver le passage qui etait tout con

euh… apres le monorail… on est a combien de la fin du jeu la … j’ai peur … dites moi qu’il en reste encore pas mal a faire.

Aucune idée,la j’en suis au complexe de communications,et va falloir encore se balader pour envoyer ce F… message a cause d’une andouille.

ah bah vla la liste des niveaux en fait :slight_smile:

[#FFFFFF]
01 Mars City 1: marscity1.map
02 Mars City Underground: mcunderground.map
03 Mars City 2: marscity2.map
04 Administration: admin.map
05 Alpha Labs Sector 1: alpha1.map
06 Alpha Labs Sector 2: alpha2.map
07 Alpha Labs Sector 3: alpha3.map
08 Alpha Labs Sector 4: alpha4.map
09 EnPro Plant: enpro.map
10 Communications Transfer: commout.map
11 Communications: communications.map
12 Monorail Skybridge: recycling1.map
13 Recycling Sector 2: recycling2.map
14 Monorail: monorail.map
15 Delta Labs Level 1: delta1.map
16 Delta Labs Level 2A: delta2a.map
17 Delta Labs Level 2B: delta2b.map
18 Delta Labs Level 3: delta3.map
19 Delta Labs Level 4: delta4.map
20 Hell: hell.map
21 Delta Complex: delta5.map
22 CPU Complex: cpu1.map
23 Central Processing: cpuboss.map
24 Site 3: site3.map
25 Caverns Area 1: caverns1.map
26 Caverns Area 2: caverns2.map
27 Primary Excavation: hellhole.map[/#FFFFFF]

d’apres ce que je vois y a carrément un niveau en monorail total… je dois en etre au 11 la :slight_smile:

Mème endroit que toi,y en a encore pas mal a faire dans ce cas.Attention aux crises cardiaques.

bah moi ki croyait ke c’etait juste un moteur à vendre sous licence ID !!
:heink:

tu n’es pas le seul à faire cette erreur. :oui:

Je savais bien que les trolls sortaient surtout la nuit. :d

mon pb venait de ma cg, j’ai du la sous cadencée. si ca peut en aider d’autre …

Plus de 300.000 copies vendues la première semaine aux US, meilleur score pour un jeu PC jusqu’à présent…

je suis quand meme étonné de l’information « une chaine de magasin a mis en vente le jeu 3 jours plus tot », d’une a aucun moment je n’ai vu la dite chaine citée, et de deux ca m’étonne que Id balance pas un proces phénomenalement corriace :confused:

bon bah la j’ai matté 24. :slight_smile:

je v dodo bonne nuit les doomaniak

Ben moi j’ai buté mes premiers squelletos-lance roquettes et c’est pas des enfant de coeur.Et je vais aussi aller faire dodo quelques heures pour faire la fète aux suivants en pleine forme.

Bon bah moi, j’ai commencé et c’est vrai que ça fait flippé.
Mais bon, faut être honnête, pour le début, ce qui fait flippé, c’est surtout d’être dans le noir complet. Moi, je vais faire un shooter en Flash où tout se passera dans le noir et ça va faire flipper tout le monde. :smiley: