bah c’est peut-etre con mais c’est efficace, faut se preter au jeu ![]()
Ouai, mais bon, je vais voir dans le futur (je n’y ai jouer qu’une heure), mais Alien vs Predator 2 (le un était trop bourrin à mon gout) m’avait énormément plus impressionné au bout d’une heure de jeu et finalement, après une heure de jeu sur Doom 3, je me demande si je ne vais pas réinstaller AvsP 2.
En plus, sérieux, c’est ultra non réaliste, je sais pas vous, mais moi, 10 minutes dans le noir, je fini par voir mieux, bah non, dans Doom 3, c’est toujours aussi noir, même gamma à fond, il n’y a aucun détail sur le noir.
Je ne vais pas dire que je suis déçu, je suis fatigué et je n’ai joué qu’une heure, mais pour le moment, rien d’emballant, si ce n’est que j’arrive à jouer en 640x480 FSAAx2 medium (je préfère ça au 1024x768) avec ma 9700Pro et que ça ne rame pas trop finalement.
c’est vrai je suis décu doom3 n’est pas tres réaliste…
:lol: :lol: :lol:
Ha oui, et j’avais oublié de parler des retours aux bureaux, sans raisons réelles, puisque ça marche quand je refais la même chose, ID m’avait habitué à mieux que ça.
Ne te moque pas comme ça. ![]()
Okey, réalisme n’était pas le bon terme, disons juste que ce n’est pas cohérent, vouloir nous sortir des lumières ultra super méga réaliste comme du raytracing et ne pas tenir compte que la vue change au bout d’un moment à l’habitude du noir, c’est faire ce qui leur plait, pas ce qui est possible.
c’était + de la taquinerie ![]()
c’est vrai qu’ils ont un peu trompé leur monde en montrant des screens de folie et en faisant bavé le public, le jeu n’est pas a la hauteur des attentes mais je trouve que ca reste un bon jeu, faut pas le juger comme un messie, si le jeu aurait un autre nom il serait pas autant lynché je pense mais plutot traité comme un bon ptit jeu avec un systeme assez inovant mettant en avant les ombres bien que cela cache pas mal de lacunes,
m’enfin chacun son avis apres ![]()
pour les retour bureau j’ai sous cadencée ma CG et ca marche… etre obligé de sous cadencé ma CG qui est a l’origine deja sous cadencé c’est moyen… mais je commence a etre habitué apres farcry et ses pbs…
Perso, j’ai pas de prob avec ma CG sous FarCry. ![]()
Pour Doom 3, c’est pire que de l’arnaque je trouve.
Déjà, le test Clubic, rien qu’en lisant le résumé du début, je me suis dit : Génial, le scientifique se transforme en zombie, je le sais, je vais faire gaffe.
Résultat, je regarde, déjà, on voit rien, c’est tout noir, no problem, F5 avant, je recharge, F9, je pointe ma lampe sur sa tête, ouai, bon, déjà, je sais pas ou ils l’ont trouvé leur lampe torche, mais à 4 à Ikea ils en font qui éclairent mieux que ça, ensuite, on voit rien, je me suis laissé tuer pour essayer de voir quelquechose et finalement, c’est bof, de toute façon, je fini par tuer le scientifique (après un autre F9) et je me fais tuer, j’ai pas compris, le temps de sortir le gun, je me retourne, quelqu’un me tire dessus mais je ne vois rien. je tire sur la porte, le cibleur devient rouge, je crois que j’ai touché quelqu’un, génial.
Enfin bon, je répète, j’ai jouer une heure en mode je sais plus quoi (y’a 3 modes au départ, j’ai pris celui du milieu), j’espère que l’avenir me fera un peu changer d’avis.
P.S.: Pour ce qui est de : « si le jeu aurait un autre nom il serait pas autant lynché », bah, il n’avait qu’à changé le nom. [:gugusg] et puis, Return To Castle… était un très bon jeu malgré un dur héritage.
tu as monté un peu la luminosité ?
parceque moi j’ai capté pile poil au bon moment que c’est devenu un zombie, c’est a dire quand il m’a sauté dessus :d
par contre c’est vrai qu’ils visent bien pour des zombis ces cons :d
je veux bien que le jeu soit noir, mais bon, j’ai monté la luminosité… les menus petent a la gueule, mais dans le jeu c le jour et la nuit (si je puis dire
)
Cool!! Je viens de voir ta liste des niveaux chaton!
Moi j’en suis au 10 il me semble.
J’ai pas encore vu de monorail, mais là où j’en suis, il y a des petites sorties sur la surface de mars. Faut se manier le cul sous peine de s’étouffer, tout ça en buttant ces saletés d’araignées…
ouai il est stressant celui la… mais laissez moi passer !! laissez moi passer j’etouffe !!
Un coup de lampe sur les araignées non de ! ![]()
Vous inquiétez pas,plus loin y a pire que les araignées qui vous attendent dehors.
mdr, ouais, mais les araignées, c’est tout petit, mais qu’est ce que c’est casse burnes!!!
c clair… dites le repetez pas mais je crois que je sais pourquoi nicouse il joue pas a doom 3
j’ai retrouvé ca sur le topic de arx fatalis…
Nicouse… je cite
" moi je pense que je ne pourrais tout simplement pas y jouer… (NDChaton : en parlant de Arx) je suis trop cardiaque pour ce genre d’expérience " ![]()
Moman il est de pire en pire ce jeu,je viens de tuer des bébés avec des ailes (Y ressemblent au ptit ange dans Messiah),Je suis un monstre. :ange:
t sur que c toi le monstre ? moi j’y jouerai vers 16h paske la v voir mamy… et pis la je fé scan kaspersky… alors bon ca risquerait d’etre chaud ![]()
EDIT : Ralenti un peu l’allure toi !! attend moi et les autres ![]()
(je sais pas moi planque toi dans un coin on arrive)
Ben ouais mais c’est tellement bon que j’arrète 20 minutes et je peux plus tenir alors je continue.Y a un moment que j’étais pas rentré aussi bien dans un jeu.(J’ai pas du tout aimé FarCry).![]()
[:nicouse]
![]()