[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

mollo sur le SMS-Staïle, chaton, svp :jap:

EDIT : Alors Nicouse, on a les miquettes ? [:kramoc]

moi j’ai joué a Clive barker’s Undying, récemment:
ca me foutait aussi les boules,
et j’ai commencé (enfin) AvP2 [:kend] )

Bourdayle, c’est long avant cette demo de D3… [:kurdent]

suis désolé nicouse, mais j’ai relu ca par hasard et j’ai pas pu me retenir…

Orfilinn ==> moi sms staile ? non ? ah merde j’ai pas fait gaffe désolé. AVP2 … de la balle ce jeu !

sangoku20 ===> Farcry j’ai adoré tout, mais a un moment y a un truc qui m’a gavé profond, a partir des archives ca devient carrément dur, et ensuite infaisable.

chaton → aucun mal :wink:

merci de ne pas trop trop spoiler non plus, ou bien utilisez les balises appropriées :wink:

Orfi [:kramoc]
j’ai pas les cou… euh la machine qu’il faut pour jouer à Doom III [:kramoc]

Pourtant, ça fait du bien de se décrasser les artères :smiley:

la vérité vraie, les araignées bretonnes sont aussi agressives et aussi grosses que dans Doom³ [:kramoc]

Je viens de le finir en mode veteran, je joue à quoi maintenant :??:

idée pour Id
avec les tetra billions, peuvent en mettre une dans chaque boite de doom3 pour aider les pov joureurs que nous sommes.

http://www.decathlon.fr/Magasin/famille.asp?int_DeptId=23515&int_DeptPereId=32909

http://www.decathlon.fr/Magasin/popup/pop_up_fiche.asp?stg_reportage=%2Ffiche%2Fsante_decouverte%2Foptique%2Fchoisirlampefrontale.asp&int_RayonId=463&stg_FicheTitre=Comment+choisir+votre+lampe+frontale+%3F&cw=1

Désolé pour l’autoquote,mais en fait j’avais tort,mème le jour y montrent le bout de leur nez. :kaola:

t’es déjà venu en Bretagne c’est vrai [:kramoc]

je comprends pas jarrive a me connecter a aucun serveur ( jai achete doom … ) il me dit pak de fichier manquant qd je me connecte ou serveur full 1/4 donc je nai pas encore pu me connecter en multi

Plus ou moins tout le monde a ce problème là, je crois qu’il faut que tu tapes l’ip du serveur dans la console…

meme probleme je fais connect + ip dans la console et c marche pas

j’aimerais bien faire des ISO de mes CD pour plus avoir avoir à mettre mon CD dans le lecteur, mais avec CloneCD j ai laché l affaire il y arrivait, pas on dirait…
Quelqu’un a réussi à faire des ISO corrects de ses CD ?

Ca dépend des serveurs. Avec certains ca me fait pareil que toi mais pas tous, parfois ça marche très bien.
Je sais pas pourquoi.

probablement parce que ces serveurs utilisent des mods

si t’as decompresser les pak c’est normal ca rend le multi inutilisable

no justement je laV fait mais jai reinstallé

Ah bin je croyais etre seul a avoir ce probleme de serveur full meme si cétait 1/4…

non et mon frere aussi a ce probleme