[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

j y ai un peu joué hier apres midi, j ai pas eu de soucis, double-clique sur le serveur, bam ! ca rejoint nickel…

Oui mais le mod devrait être indiqué non ?

Non c’est pas ça, je l’ai jamais fait.

on va éviter le sujet, merci :slight_smile:

Alors moi qui ai acheté mon jeu, je prend mon manuel et je cite dans le contrat de licence :
"
Section 5 : Copies autorisées :
ligne 4 : Une copie de sauvegarde ou d’archivage sur un disque dur "

Donc ce que je fais est tout a fait légal.

Et j ai réussi en utilisant Alcohol 120 ( http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11016.html ), donc voila censurez ou pas mais ce serait ridicule étant donné que je ne fais rien d’illégal.[#001ce2][/#001ce2]

maintenant il me met lors de la connection :
client unkhown to auth … sympa

ca arrive quand le serveur à mis « Pure Server » sur « off » je crois…
J étais tombé sur un serveur allemand hier qui m avait fait ca je crois…

je suis pas sur mais je crois que c est ca

leboucher → on ne dit pas que c’est illégal mais par expérience, on sait que si la conversation s’engage là-dessus, ça finira systématiquement par sombrer dans l’illégalité.

Salut à tous, je suis coincé au niveau « alpha labs Sector 1 », une fois la première salle passé, je me retrouve dans un couloir, je saute à gauche pour entre dans un salle avec un gros laser bleu, puis il y a une porte qui demande un code, et comme j’ai la version anglaise je connais pas le code…toute aide est la bienvenue, merci :slight_smile:

Oups, je crois avoir trouvé sur cette page, cependant ce n’est pas une porte mais un petit cagibi…:stuck_out_tongue:

lu fixateur si je me trompe pas c est un laser qui fonctionne toutes les 5s.
tu vas dans la salle d observation ( vitre) y a un ecran a actioné.
puis tu rentres ou va le laser et au fond, tu dois t acroupir ( y a un passage au fond a droite ).

Oki merci, j’essaie de ce pas :jap:, mais si je me rapelle bien, il n’y a pas de passage au fond à droite, j’y suis déjà allé…il y a seulement une petite trappe fermée avec un truc du style « High Voltage… »

EDIT : C’est bon, il y avait en fait un interrupteur au-dessus de la porte, merci :jap:

Bon je viens de le tester (le début), ben franchement j’accroche pas des masses, c’est beaucoup trop sombre, j’aime vraiment pas le style.
En plus, je trouves que ca ressemble beaucoup à Half Life et Beaucoup moins à Doom :heink:

c clair c pas le vieux doom… mais y a du doom dedans quand meme.
et si ca avait ressemblé trop a doom, je pense que ca aurait été un peu « chiant ».

Mais de la à dire que ça ressemble à half life…

il y a un prog genre ASE ou gamespy qui prend en compte doom 3 pasque le syst de recherche a l’air un peu pourri

:??:

T’as du jouer 30 sec à peine pour dire ça, non ? Le seul truc qu’on peut dire que ça ressemble à HL c’est quand le perso arrive sur mars pour prendre ses fonctions le reste je vois pas trop en quoi ça y ressemble.

J’ai dit que je venais de juste commencer, donc oui je parle du début qui est la même chose que Half-life (sauf qu’ils ont éteind la lumière).

Et pour moi Doom c’était très bourrin, genre 30 monstres dans la pièce et toi pleins d’armes pour les tuer, alors que pour l’instant j’en ai vu au plus 2 dans la même pièce.
Ce qui pour moi le rapproche plus de HL que de Doom, on verra bien par la suite…

Faudrait mieux pas qu’il y ait 30 monstres dans la mème pièce,parce que par rapport aux 1ers doom ils sont bien plus hargneux.On ferait pas long feu.

Clair, c’est de vrais aliens hargneux!!
Là, je viens d’envoyer le message de detresse, maintenant, faut que je retourne au monorail.
Il y a des espèces de baudruches volantes qui envoient des méga boules de feu!! :ouch:
Vraiment, j’aime beaucoup ce jeu. :oui:

c clair … mon dieu 30 monstres dans une piece !! et les munitions ti gars… tu les trouves ou ? lol

sinon y a un autre passage qui va te rappeler half life, c

le monorail.

Ceci dit si on peut plus faire un truc paske ca a deja été vu dans un autre… faut arreter de faire des jeux tout court en gros.

bon suis presque a la fin des « Communications »

tu oses aller plus vite que moi ?

dis tu as remarqué un truc… plus on avance, et plus y a des monstres qui apparaissent… j’ai deja presque plus de balle dans mon fusil a pompe ni dans la mitrailleuse normale. :slight_smile:
enfin presque plus… tout est relatif, g de quoi en descendre encore un paquet :smiley: