Chaton, on doit être à peu prés au même endroit, je suis encore au niveau communications.
Dans la mitrailleuse normale, j’en ai plus tant que ça non plus, par contre, dans le fusil à pompe, j’ai environs 120 balles, de quoi faire un bon massacre. :oui:
Puis y a le plasma gun qui est aussi assez puissant.
C’est vrai qu’il y a de plus en plus de monstres, et le pire, c’est que les plus gros sont à venir!!! :love:
J’en suis aux labos delta 2,en parlant du message,quelqu’un a essayer de ne pas l’envoyer? Et je me demande aussi ce que ça va donné sur Xbox,pas au niveau graphismes mais au niveau maniabilité,parce que vu comment les monstres ont une sale tendance a atterir dans votre dos on va perdre pas mal de points de vie avant d’arriver a se retourner avec la manette.
sangoku20 … faudrait deja savoir si c possible de pas l’envoyer… je peux pas dire je v seulement arriver la ou on va le faire. quant a la Xbox ils vont peut etre tout simplement donner du « temps » au monstre avant d’attaquer… le temps de se retourner quoi.
toute facon les FPS sur la XBOX… quoi que pour ceux qui ont pas une assez grosse conf pc et qui ont la bobox…
Ben j’ai une bonne config et j’ai la Bobox,l’un n’empèche pas l’autre. Et tu as surement raison,faut qu’ils ralentissent une peu les bèbètes,y a qu’a voir Halo qui est trés jouable a la manette car il est fait pour (pas trop rapide) a condition de pas avoir deux mains gauches.
moi aussi g la bobox…
et j’ai pas dis que l’un empechait l’autre… je disais juste que y en a surement qui l’acheteront sur la bobox paske leur pc est pas assez gros… qui sait ?
bon pour ton interrogation sur ce qui se passe si on envoit ou pas le message… je sais pas… mais j’ai fait une save juste devant le bidule… mais je suis pas sur d’y retourner a la fin du jeu pour savoir ce que ca fait l’autre alternative.
Sa est Enfin FIni commencer Hier soir a 19H fini aujourdhui a 20h45 (hier soir jai areter di jouer il etai 4h et oui pas de sorti boite lol juste doom3 on enleve une heure pour manger , et aujourdhui jai repri le jeu a 13h) par contre le boss de fin pas tres coriace !!!
:ouch:
Euh, tu as pris le temps de t’amuser au moins??
il a eut tellement la trouille qu’il s’est grouillé … mdrrr
moi j’y joue quart d’heure par quart d’heure… j’en garde plein pour la semaine pro ou je suis tout libre ![]()
Moi aussi je prends mon temps,amsi un peu moins que toi
. Et j’ai le BFG-9000,super arme mais pas beaucoup de munitions,a garder pour les grosses occasions.
Salut, c’est remoi ![]()
Je suis encore coincé (boulet que je suis) juste après être sorti de la salle ou il y a le laser, je me ballade un bout de temps, sans réussir à trouver la sortie, à un moment j’ai du aller dans des conduit sous-terrain après avoir vu un type accroché au plafond dans une cinématique, ensuite je me promène un moment sans trouver la sortie…merci pour votre aide…
PS:difficile de donner plus de précisions, vu que toutes les pièces se ressemblent ![]()
:lol:
J’ai aucune idée d’où tu te trouve!!
Et j’ai aucune idée de comment tu fais pour te perdre aussi facilement. ![]()
c clair pour se perdre… quoi qu’il est pas perdu … en fait fo bien repérer les portes a acces « rouge » … prendre les PDA… et y aller… ![]()
Voui, seulement j’ai pas trouvé un seul PDA pour ouvrir la porte…![]()
Je me paume moins dans Far Cry…allez savoir pourquoi ![]()
Tu serai pas perdu dans la sale ou ta un enorme bloc avec un fluide bleu a linterieur qui desen et remonte ta un scientifique a proximiter meme c pa la par hasard ??
Voiiilà, et ensuite il y a une salle avec un type collé au plafond qui agonise…je peux faire une screen si vous voulez ![]()
Ensuite je me ballade dans les conduits mais je trouve rien…![]()
Ok nan en faite , la ou ta le scientifique , tu passe en dessou du bloke exatement a gauche tu a un trappe qui desent , si tu regarde 5 pas en avant tu a un medipack et 5 recharge darmur tu dessent par la trappe tu vide le reacteur et la porte souvre
Ahhh oki merci beaucoup :jap:
EDIT : trouve pas…on parle bien de cet endroit-là? http://membres.lycos.fr/fixateur/images/doom%20prob%201.JPG
De rien !!
et Pour les autres oui jai pri le plaisir de Jouer jai pri mon temp et tou et seulement deux cache darme jai pas reussi a ouvrir
:ouch:
Respect!!! :jap:
En plus, tu à l’air de te rappeler par coeur du jeu!!!
Moi, je viens de rencontrer les squelettes qui balancent des roquettes, et chui tout content!! ![]()
L’endroit ou je suis coincé c’est ici…
Etrange le bug de l’image…
EDIT: Oubliez tout ce que je viens de dire, j’ai trouvé ![]()
REDIT : Et dans cette salle il y a un scientifique avec un truc bleu qui descend, en effet :jap: