j’ai viré le vpu cover et apg4x ca fait la meme chose ![]()
je vais remettre des catalyst non béta pour voir ![]()
Apparemment pas de demo avant au moins deux semaines.
la musique d’intro est enorme :love:
dommage que le .ogg soit pas de super qualitée ![]()
c bon vini vidi vici …
maintenant je sais aussi ![]()
moi aussi j’ai des retours incessant sur le bureau j’ai les dernier omega j’ai la rage !!!
c’est quoi ta config svp ?
t un peu comme moi… mais en pire quoi ![]()
essaie voir de downclocker ton proc (le remettre normal)
il a (je reprend ses mots en page 4)
" Pentium M 1,3 Ghz (centrino)
512 de RAM
Ati Radeon 9200 avec les derniers drivers Omega (2.5.58 je crois) "
la vidéo plante, si je la passe mon pc freeze au bout de quelques secondes… je dois reboot…
J’allais le dire, merci chaton.
:jap:
[:pimousse5] j’ai bien ri aussi en lisant le questionnaire, ça fait longtemps qu’ils l’ont pas remis à jour on dirait. ![]()
Comment on fait pour forcer la fréquence de rafraichissement ?
je suis en 1024, mais que à 60Hz → ca fait mal au crane le 60Hz !
la carte vidéo est une ATI 9600XT
y a un utilitaire pour faire ca ?
sous Far Cry (en directX) c’est à 100Hz sans problème
merci ![]()
je pense pas que cela puise venir du proco mais je vais éssayer en tous les cas j’ai désactivé le vpu recover et j’ai mis l’agp en 4x , mais toujours le mème problème
j’ai aussi les couleur du bureau toutes délavées apres les retours sur bureau ???
exactement pareil, enfin mon bureau est tout gris… rah je sais pas quoi faire ![]()
je vais essayer de remettre les catalyst 4.7 ![]()
pour les couleurs c pas les drivers j’ai les 4.7 et ca le fais aussi… fo repasser par propriétés (sur le bureau), avancé et cliquer sur l’onglet couleur et ca revient normal.
oui, et il fout les boules ce jeu !! [:theclem]
c’est incroyable l’ambiance qu’il ont réussi à faire
on se croirait dans la peau de rippley dans Alien
pour le rafraichissement : c’est bon :jap: j’ai utilisé
ATI_Refresh_Fix_0.9.9.7 et je suis à 100Hz maintenant [:qool]
je viens de commencer les trois premier niveaux, et c’est clair que l’atmosphere est exactement celle d’alien, super opressante, angoissante, terrifiante, la bande son est parfaitement accordée au jeu, et le jeu est toujours aussi bourrin c’est bien du doom pur jus.
par contre c’est tres tres sombre quand meme…
le jeu tourne avec un atlhonxp 1800 et une petite geforce 2 ti et 512 mo de ddr2100
merci pour l’espace disque. vais tabler sur 1.7 - 1.8 sur ma partition fat32 et ça je peux me le permettre
pour ceux qui l’ont acheté en import :
Edit modération: désolé pas de ce genre de chose ici.
ce que je trouve un peu dommage c’est que l’on qualifie de bon un jeu qui est volontairement limité pour les utilisateurs de certaines cg : c’est comme si on considérait comme normal non seulement la màj mais aussi l’achat d’une marque de cg particulière avec l’achat d’un jeu … je n’aime pas ce genre de complaisance … mais bon faut croire que ça passe comme dans du beurre … [:kramoc]
Ce qui passe comme dans du beurre, c’est le jeu sur ma 9800Pro avec les Catalyst 4.9b en 1024medium, de toutes facons même avec une 6800 tu serais limité par ton proc…