Le timedemo donne le nombre moyen d’images par seconde.
Dans la console, tape la commande « timedemo demo1 » (sans les guillemets bien sur), à la fin il va t’afficher ce nombre.
On peut ainsi comparrer entre plusieurs config
Edit : la manip est dans la première page du topic
que t maitre dans l’art du teasing… a savoir donc… avec ta phrase sur les cris de femme et tout… tu donnes envies d’y aller rapidement pour savoir de quoi il retourne.
je suis dans le labo4.
bocal de quoi tu parles ? (viens de me lever je capte pas tout encore lol)
suffit juste de me donner son nom et l’archive ou il est… paske fouiller c casse bonbon … en fait je cherche surtout des pleurs, sanglots et autres trucs qui foutent mal a l’aise
J’ai donc essayé, et la demo me donne une moyenne de …9 fps [:yeoh]
Certes ma machine ne fait pas des merveilles, mais la demo rame nettement plus que quand c’est moi qui joue. En jeu, ça tourne entre 15 et 40 fps, la plupart du temps autour de 25. Certes c’est peu, mais ça me suffit, personellement.
Ok merci. Effectivement il a l’air d’avoir un décalage entre le test et quand on joue (ça doit aussi dépendre du lieu, du nombre de monstres à l’écran, etc…)
Je devrais avoir le jeu cette aprèm, je verrais bien ce que ça donne avec ma pauvre GF4 TI4200
je lis en première page: * Espace disque: 1.7 Go
Est-ce une mesure perso ou est-ce lu sur la boîte ?
dans le 2e cas: quelqu’un peut-il confirmer/infirmer ?
bon bah je dois etre le seul a avoir un pb… je lance le jeu, nouvelle partie, vidéo d’intro, quelques instant… le vaisseau approche de la planete… paf retour bureau
j’ai rien d’o/c , et j’ai les catalyst 4.9 beta