ok mais je suis en LCD 1280x1024 NEC DVI, les 60HZ sont les memes ?
le jeu est bloqué à 60hz
ha merde!
j’ai arrété ce jeu uniquement parcqu’il m’obligeait a désactiver un de mes ecrans sous peine de fps entre 6 et 15 … donc la flemme de faire ca a chaque démarrage du jeu.
En fait ce que j’attend plus c’est les jeux qui utiliseront son moteur … avec un scenario.
j aimerais un peut aide a doom 3 suis bloké snif
je suis bloké au niveau labos delta secteur 3
en fait il y a 4 teleportateur je suis arrivé au 4eme et il renvoyer a coté du premier …
je trouve pas la sortie de se niveau
help merci
c est bon j ai trouvé ![]()
Bonjour, je n’ est pas voulu lire la soixantaine de pages mais j ‹ ai des soucis à l › installation de Doom 3 au niveau du CD 1.
ici: C:/ program files doom3/ base/pak002.pk4 j’ ai un message d’ erreur:
lors de la lecture du fichier D:/ setup/data/base/pak002.pk4 verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder.
Si vous savez d ou ca peut venir. merci
xp bart 2800+@3200+
512 mo
fx 5900
xp pro sp1
personne n’ a de réponse?
je pensais ke s’était un dvd, perso on me l’a preté sur disque dur ![]()
on évite ce genre d’allusion, merci [:kramoc]
toujours pas de réponse?
bah si ton cd est defectueux rapporte le au magazin.
Je ne sais pas trop si je susi hors charte ou pas mais bon …
Dans le cas ou ton cd a uen rayure qui l’empeche de lire le fichier dont tu parles, me semble que tu as le droit de prendre une copie de sauvegarde sur le net. J’edite si je suis hors charte promis :ouch:
Non , ça y est c’ est réglé concernant mon probleme de lecture de certains fichiers de Doom 3,:
En fait au lieu de l’ installer avec mon lecteur DVD,je l’ ai installer avec mon graveur et il s’ est installer sans problème.
Il est vraiment capricieux comme jeux…
tu vas voir les bestioles ds le jeu sont parfois plus capricieuses que le dvd ![]()
Cest clair mais Doom3 c’est en 3 CD et non en DVD mais par contre c’ est vachement sombre , mais voilà l’ ambiance!!
koment vous faites pour abattres les gros monstres de hell?? particulierement celui qui est sur la pochette du jeu.
Meme en tirant dans la tete il m’abat de deux coups de pattes.
Je suis pas loin de cheater alors donner moi une soluce please !!
pas de cheat
bon il faut butter les espéces volante comme ça le monstre régénére d’autres en émettant une lumiére sur son dos c’est là qu’il faut frapper, il faut le deviner
bon courage
sinon il y a pas de mods complets qui ont déjà sortie ?
ok ben justement ça va tellement vite ke g pas trop le temps de le faire :pt1cable: !
Sinon j’ai renoncé au cheat et je me bat avec mes 4 de niveau de vie kom je peux ![]()
voilà j’ai passé hell, non sans mal, et le boss était trop simple à battre ! ![]()
On m’a fait peur pour rien, en fait le chemin qui mene à lui est dur mais lui il est trop simple !