a l’aide!
je suis bloqué dans le niveau processeur central je tourne en rond je trouve pas d’issus ![]()
Je sais…et je suis bien content!!!
Ca fera une grosse bete de moins!!!![]()
pour le refresh a 60 Hz on peut faire qqchose? ![]()
Help, j’ai des artefacts noirs dans tout les coins ![]()
Des sortes de bandes noires horisontales qui défilent vite ou moins vite suivant que je me positionne, c’est tres genant ![]()
Up, en mode non plein écran j’ai pas ses lignes ![]()
bon le jeu est bien, mais après quelques niveaux…bof
Tout est top, mais la redondance des salles et des attaques gache tout. là je dois aller passé une journée sans DOOM 3 sinon je laise tomber.
la repetition des scenes gache la durée du jeu…
C’est en effet ce qui m’as fait laisser tomber avant de l’avoir finis…
Aprés le niveau de l’enfer, j’ai laissé tombé, j’ai fais une overdose! ![]()
On dit half life 2 trop court, bah moi j’ai trouvé doom 3 trop long!
salut tlm
j’aimerais savoir quel est le nom du niveau apres celui de « processeur central » ?
Bon cherchez plus pour mes problemes, byebye doom, en mode fenetre ou j’ai pas de probleme, j’y ai joué mais c’est vraiment une merde se jeux, tout la luminosité a fond et c’est encore beaucoup trop noir :nop:
Augmente le gamma dans le fichier cfg si sa te fais trop chier (la ligne c’est seta r_gamma « 1 », regle le sur 2 sa devrai mieux passer)
Ca change rien du tout sauf en dehors de la fenetre de doom sur mes écrans ![]()
fini… ça sent l’add-on, viiiiite ![]()
t’es en mode fenetré? Je sais que sa marchais en plein écran, en mode fenetré il doit se regler sur le gamma que t’as réglé sur le bureau…
Essayé en mode plein écran même chose, j’ai l’impression qu’ils ont fait expres ![]()
Ah là là…
Je comprends pas ces gens qui disent « t’avances, tu butes un streum, tu ravances encore… »
Faut pas jouer en facile, messieurs dames!!! Commencez directement en difficile… ![]()
Et je vous jure que quand on a vidé toutes ses munitions sur le « premier boss », (sans penser à utiliser ses nanades) et qu’on se retrouve plus tard face à des Lost Soul avec juste un stock de grenades et juste un pauvre flingue, on fait moins le malin…
Evidemment, il faut « s’immerger » un peu dans le jeu. C’est indéniable, si on se la joue « Gros Bill en Facile » ou qu’on joue en plein après midi, c’est pas très intéressant…
Mais essayez de jouer dans le noir total, à 2 heures du matin… Moi j’peux vous dire que mon petit coeur en a déjà pris plein la poire à certains moments… ![]()
je pari ke té au début du jeu…je ne suis pas encore à hell mais je ressens déja la répétition des scènes, j’aime ce jeu mais j’en abuserai pas sinon je le vire, donc j’y joue ke la nuit.
Bizarrement j’ai un mal de tete après une partie
Ouais, ch’uis pas très loin du début du jeu… Là, je viens juste d’étrenner ma toute nouvelle tronçonneuse… ![]()
Hello, bon je sais d’avance c’est une question con… mais bon on se refait pas ![]()
Voila, je viens de me prendre Doom3, et comme j’ai pas le net, je suis tjs en v1.0, par contre j’ai de tres gros bug de sons (y a des gents qui cri, euh non), en fais ca lalalag… bref c’est un peu lourd.
Sinon j’ai plein de p’tits points (rouge ou blanc) parfois sur l’ecran, c’est un peu penible aussi.
Mon matos 2.4 9800pro audigy2 et pas de net !!
Sinon malgres ca et mes apriori, ce jeu est vraiment cool.
ki a les noms des niveaux de A à Z, histoire de savoir où j’en suis.
Je suis à Delta Labo 1
60Hz…