J’ai enfin pu jouer au jeu car j’attendais mon nouveau pc
et pour l’instant c’est de la balle et très fluide en 1600X1200 high details (bien sûr sans anticrénelage et autres trucs du genre ça ne m’intéresse pas…) vu que je sais pas comment changer la config dans mon profil je la donne ici c’est un dell 8400 P4 3.4 ghz 2GO ddr2 pc 4200 geforce 6800 gto pci express
les mec g un probleme garive pa a configurer mes touche pour avancer quan ge ve mettre avancer c a dire la fleche du ho ca me met shift pareille pour les otre fleches merci de me rep en fet le jeu dellire
j’ai un problème, je suis à un gros boss avec 3 petites (enfin par rapport au monstre lol) loupiotes volantes, et je n’arrives pas à le tuer, si c’est le dernier boss, j’ai vu quelque part qu’il fallait chopper un prisme ou je ne sais quoi, est-ce une arme ou un objet ? En tout cas tout ce que j’ai c’est des armes, et à un moment aux enfers j’ai pris un genre de cube qui décuplait mais forces mais ce directement après l’avoir pris.
Donc j’en viens à ma question: que faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ?
Merci :kimouss:.
J’en suis au labo delta 4. Y a le docteur foldingue dans sa cabine et ces deux copains les frères jumeaux de 500kg chacun qui arrivent et balancent délicatement un mosieur avec une combinaison contre un mur…
pour l’instant je ne les ais pas encore pulvérisés mais je viens seulement d’y arriver…
Par contre je me demande si a ce stade du jeu je devrais pas avoir déjà le BFG?
J’ai bien vu au niveau delta 1 (niveau où on remet en route le tout premier téléporteur avec une cartouche de plasma) une arme qui y ressemble au BFG mais enfermée dans une pièce ou il faut un code pour y pénétrer!
Alors j’ai fait le niveau delta 1 dans tous les sens et checker tous les PDAs mais aucune trace du code pour rentrer dans cette piéce!
Alors le BFG on le ramasse là au delta 1 ou il arrive après les jumeaux du delta 4???:heink:
non tu peux le ramasser dans ce labos le BFG, mais il fallait lire attentivement tous les pda du jeu : le code d’acces se trouve dans un pda que tu trouve dans les 1ers niveaux du jeu
Nan???
En fait j’ai le jeu en version anglaise donc y a parfois des trucs qui m’échapent…et là c’est clair que sa m’a échapé…
Je vais p’tre le récupérer après non?:??:
Si si je parle anglais mais de là à me taper tout les mails, dialogues, rapports UAC, messages radio etc…y a une marge! Alors dans le feu de l’action je lis entre les lignes!
Bah à mon avis je suis tout près de la fin et toujours pas de BFG…
Ca y est g le BFG!!!
:evil:
Trop puissant! Mais il aura falu que j’arrive dans les tous derniers niveaux! On l’obtient au niveau des CPUs après avoir tué un boss sur son chariot ( dans le genre Mariokart mais en moins sympathique et plus costaud)
je dois dire que j’ai eu du mal pour m’y mettre a ce jeu …
Je le trouverai tres emmerdifiant et puis je me fesais chier …et puis je l’ai relance et je l’ai terminer en un week end un peu facile mais trankill
Dites les gars, je me souviens d’un trailer où le gars arrivait dans les chiottes et où un gros toutou mangeait un gros monsieur et le gars (nous) se sauvait.
Après avoir fini le jeu depuis longtemps, je me suis rendu compte que je ne me souviens pas avoir vécu ce moment.